Server.met Emule 0.49b

Résolu/Fermé
kaskis Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 7 août 2008 à 01:21
 benji 92 - 7 juil. 2012 à 20:36
Bonjour,
je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'importe quoi, ce qui m'interresse c juste actualiser la liste au demarage de emule ^^...
alors si vous pouviez m'aidez !

37 réponses

kaskis Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 9
7 août 2008 à 01:30
c bon, je vien de trouver un moyens...
tout est expliquer ici :
http://delrisco.free.fr/edr_peer.html

bye...
9
willow083 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 4
18 août 2008 à 16:49
Hello
j'ai la même version d'emule que toi
or depuis 10 jours impossible de télécharger quoique ce soit, je reste indéfiniment en "connexion en cours" et tous les serveurs semblent inactifs
peux tu me dire quels serveurs tu as mis? et quels sont les ports TCP et UDP que tu utilises?
merci
0
voila un autre outil :p

http://www.2emule.com/


@+
0
will1302 > mariazibo
25 févr. 2010 à 17:18
merci pour l'adresse l'ami
0
idem on peut pas charger les serveur tous inactifs
0
Chercheur profond :p
30 mars 2010 à 20:24
Bonjours, je viens de trouver un serveur QUI MARCHE! :D Et oui après des heures passer derrière mon ordinateur j'ai enfin réussi ( avec la version 0.49 ) voici l'IP et le PORT 212.63.206.35:4242


Cordialement
8
merci bien chercheur merci encore une fois ça m aide a trouver du bon serveurs aussi que le kad emule est activé :)
0
willow083 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 4
18 août 2008 à 17:58
ben merci pour vos tuyaux
mais edonkeyno1 ainsi que tous les serveurs indiqués par freehome sont inactifs chez moi...personne d'autre a des soucis de connexion en ce moment? y aurait pas un truc général sur les serveurs (mise à jours, ou un truc dans le genre)?
merci
4
Chercheur profond :p
30 mars 2010 à 21:04
Pour précisé ne me critiqué pas en disant : son serveur ne marche pas il sert juste a se mettre dans l'histoire... Je n'est que 12 ans! Et oui je suis pro en informatique ( Pour mon âge ) je c'est beaucoup de choses dans l'informatique, je suis dans l'informatique depuis mes 6 ans voyez vous, mon enfance a était très solo.
Et non pour la dernière fois je ne suis pas un gamin qui n'a rien a faire ici!


Cordialement le sale gosse de 12 ans :D
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'avait plus du tout de server dans ma liste mqais c'est résolu pour moi,grace au liens de jeje89
2
Chercheur profond :p
30 mars 2010 à 20:31
Essai le premier, celui ci a marcher pour moi
1
willow083 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 4
18 août 2008 à 17:38
salut JEJE-89
merci pour ta liste mais je viens d'essayer les 15 serveurs de la liste, ils sont tous inactifs
ça marche pour toi en ce moment ?
et chez moi Kad est toujours "en cours de connexion" sans jamais y arriver...qqun sait comment on le paramètre?
je précise que mon routeur et mon pare feu sont réglés sur les ports 4662 en TCP et 4672 en UDP

Merci!!!
0
ba moi i sont jamé inactif (je suis en bas debit lol!!!), moi je mé 2 secondes a me conecté, pi aprés les fichier on direct des source et commence a telecharger.
moi je me mé sur edonkeyno1, c le seul ou ya le plus de fichier pour moi, pour bien choisir fo se conec sur un serveur avec pas mal de monde é un ping le plus petit possible.
moi les petit point vert qi sont affiché a coté du logo de l'ane pour dire qe sa telecharge, i son souvent a fond.
mé depuis qe jé formaté sa va pu tro bien
si ta un bon tutos pour regler emule plus 1.2d ou 0.49b tu me le dit!!!
0
bah faut adapté ou bien ouvrir de nouveau ports de ton routeur qui seront + compatible avc emule essay de t'éclairé apartir de se lien!!
http://seb.closs.free.fr/tutorial/emule/configurer-emule-p3.php
0
python@cobra
21 nov. 2008 à 00:11
il ne faut pas prendre les port TCP 4662 et UDP 4672 car ils sont faux !!! il faut prendre les memes ports que emule dans la rubrique connexions et reporter ceux là dans ta recherche !!!!!!!!!!!! bonne chance !!! j'ai fait de meme et ça marche tres bien maintenant ( + de 120 de débit)
0
Actarus > python@cobra
30 nov. 2008 à 21:49
Salut python!!
Aurais tu une adresse recente de mise a jour des serveur emule 0.49b car sur toute ma liste de serveur (environ une vingtaine) aucun ne se connecte a part deux ou trois mais apparement sans aucune source pour mes telechargements en cours puisque ça ne prend pas...
D'avance merci
0
GaGaN62 > JEJE-89
19 janv. 2009 à 11:35
Salut JEJE-84 moi le serveur : " edonkeyno1 " il es inactif a chaque fois ! =/
0
kaskis Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 9
2 sept. 2008 à 06:27
bonjour,
non, pour moi ça marche bien,
donc pour les serveurs, il ne devrai pas y avoir de problème ...
le probleme devrai se trouvé autre part,
si j'etai toi je telechargerai un emule (la meme ou une autre version), pour voir...
sinon je ne voie rien d'autre à faire
0
kaskis Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 9
2 sept. 2008 à 06:31
et pour le server,
moi je mets "DonkeyFrance No 1"

:( Désolé de pas plus t'aider...
0
je vien d'installer emule0.49b au debut j'ai reussi a télécharger puis le lendemain je n'arrive plus a télécharger kelkun a une solution pour moi en plus j'ai le vista aider moi je sui pa une pro de l'informatique
0
python@cobra
21 nov. 2008 à 02:51
bonjour,j'ai reussi a configurer emule + ou - correctement mais je n'ai que 4 serveurs en fonction !!! j'aimerais savoir comment avoir + de serveurs si possible !!! Sinon pas grave il tourne maintenant a 100-120 de débits pour du 512k et ce n'est pas si mal je trouve!! j'ai windows xp et emule vo 49b depuis ce matin!! merçi pour votre aide et a bientot!!!;)
0
Bnojour à tous!Je possède emule0.49b et moi je n'ai rien touché,on m'a beaucoup parler d'un réglage du rooter et de pleins de choses mais c'est faux!!C'est simplement les paramètre d'Emule qui font que tu sois en Low ou High ID.Moi je suis actuellement avec un HighID de 7 milliards et des poussières.De ce qui est des serveurs,les meilleurs me semblent être ceux que j'utilise le plus souvent: DonkeyServer No1,eDonkey Server No1 et Mules and Blues Donkey.Voilà tout!!
0
lionisa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 > MG-Ashore
28 nov. 2008 à 13:31
j'aimerai savoir comment tu as fait pr avoir high id car moi il est tj en low et mes fleches tj rouge
0
yzarkos > lionisa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
29 nov. 2008 à 18:53
Salut j'ai téléchargé "emule pour les nuls" sur emule et suivi les instructions à la lettre. Depuis je suis en high ID... ça prends 10 minutes et après tu es tranquille !
0
mike > MG-Ashore
12 févr. 2010 à 19:55
salut MG-Ashore peux tu me les quel port TCP & UDP tu utilise pcq moi sa fait 1 semain que jesait de le foutre en HIGHT ID mes je trouve pas les bon port merci jattend ta reponsse
0
Eh bien je connais un site qui va aider tout le monde c'est "bullteam" il t'explique pour n'importe qu'elle routeur comment passer en high id en plus c'est super simple ^^
0
merci a tous pour vos reponse heureusement qu il ya des gens comme vous vous des champions
0
YoCaMarche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 6
16 déc. 2008 à 07:06
====================

Pour actualiser la liste de server dans eMule, Shareaza, ou autre client p2p

Rendez-vous sur la page web : http://ed2k.2x4u.de/index.html
Dans cette page allez a la 3° ligne (all servers), et cliquer sur (add to eMule)

PS) ajoutez cette page a vos Favoris pour faciliter la mise a jour réguliere de la liste de serveurs

====================
0
Un grand merci a toi "yocamarche" j'ai récupéré tout les serveurs grace a toi!
Cordialement
0
Salllut,
tous mes serveurs se sont enfin copies mais aucun ne marche toujours pas je desespere. Je suis pas douee je sais mais là cadevient grave! HELP.

Merci
0
Actarus > Emy
17 déc. 2008 à 10:42
Salut Emy!!
Es tu allée sur le lien que nous a fourni "yocamarche"
Il te suffit de suivre ces instructions et logiquement tout devrait refonctionner normalement....
A+
0
Salut YioCaMarche,

J'ai télécharger hier la V0.49B, et ça marchait très bien.
Seulement aujourd'hui impossible de télécharger quoi que ce soit, après quelques recherches j'ai bien essayé de copier dans le fichier adresses.dat quelques noms de serveurs que j'ai trouvé dans les tutos, mais ça ne marche pas, il me met le message suivant:
"Impossible de créer le fichier C:\ProgramFiles\eMules\config\addresses.dat.
vérifiez que le nom et le chemin d'accés sont corrects."
le fichier reste vide à 0koctet

Que puis-je faire pour régler ce problème??

Merci par avance

Pasc
0
merci a toi, ca a marché
nickel
j'ai tous les serveurs
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
22 déc. 2008 à 23:52
au passage rien ne sert d'avoir 270 serveur beaucoup sont des faux hight id ,2 ou 3 bon servur suffise
0
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 12
6 janv. 2009 à 13:32
Oui mais comment connaître les bons serveurs?
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
26 déc. 2008 à 22:57
cest sa ta raison paye fais toi estanquer
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
27 déc. 2008 à 12:36
bien repondu
0
bonjour! et une bonne année!


voila j'ai un problème j'ai essayer TOUT les liens que j'ai vu sur cette page et rien ne fonctionne!!

mes 2 serveurs sont toujours en cours de connection....Et mon serveur Web ne fonctionne pas non plus!

HELP PLEASE!!!!
0
Salut chachou21 et bonne année bonne santé a toi aussi ainsi qu'a tou ceux qui lirons se message!

Pour ton probleme.....As tu essayé les deux adresse IP des serveurs que j'ai laissé dans un message sur ce topic?
Si oui et que ça ne fonctionne toujours pas je te conseil de faire une recherche sur un antivirus ou un firewall de ton PC qui generait la connection de tes serveurs!
Voila! A plus
0
chachou21 > Actarus
2 janv. 2009 à 23:05
ah voila merci!! ça fonctionne mainteanant!! encore mille merci! :)

bonne santé aussi pardon j'avais oublié de l'écrire :p

bye
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
7 janv. 2009 à 00:28
moi je l'ai ais tester petit a petit tu peu connecter emule avec le serveur que tu veu et tu voit comment il fonctionne en ce moment je tourne avec edonkey n 2 et je doit etres a peut pres a 220ko par seconde tu piratebay qui est tres bien ou encoe sexytivi ou encore emule back par razorbak n'est plus ce qu'il etai
0
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 8
7 janv. 2009 à 22:21
bonjour,j'ai emule vo49b quand j'ouvre emule voila se qui est marquer nom d'utilisateur plus loin logiciel client plus loin vitesse apres parties disponibleapres recu et emis ty mais je n'ais plus haute bas auto quelqu'un peut t'il maider j'ai windows vista et la neuf box4 merci mon é-mail est mchladin@neuf.fr
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
8 janv. 2009 à 14:28
si j'etais tois j'instalerai la version 0.48 beaucoup trop de problemr avec 0.49
0