Afficher ce que j'écoutes -> Wmp - Msn

Résolu/Fermé
Jiroza Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 6 août 2008 à 21:07
Jiroza Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 25 juin 2009 à 11:13
Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excusez de postez une demande d'assistance sur un tel sujet, car il en a déjà été question dans plusieurs forums, mais malheureusement mes recherches n'ont pas portées leurs fruits... Je penses cependant avoir un problème tout autre que celui exposé par les multiples internautes =). Mon problème et le suivant, je m'en vais vous l'expliquer ci-dessous:

J'écoute ma musique via WMP 11, j'ai réglé tout ce qu'il fallait pour faire marcher la fonction "Afficher ce que j'écoute". J'entends par la ceci: Msn -> 'Afficher ce que j'écoute', WMP 11 Outils/Plug-ins/Plug-in Message perso musical pour Windows Live Messenger Et je précise que j'ai cocher aussi dans "Outils/Option/Arrière-plan
Mon problème n'est pas vraiment que la chanson écoutée ne s'affiche pas... Le titre de la chanson apparaît lors du lancement de la chanson en question, mais disparaît, 5 secondes plus tard. Si je met la chanson en pause, il me refait la même chose lors de la reprise.
Ce problème je l'avais depuis un moment... Je me suis rendu compte il n'y a pas si longtemps que sa s'était mis à fonctionner, mais par malheur le problème à fait réapparition après avoir tenter de lire un fichier MP3 soit disant 'illisible' via WMP (9 à ce moment la). Je ne peux affirmer que la cause de la réapparition de mon problème soi bien celle la, mais j'essaye de vous donner un maximum de détails pour que vous puissiez m'aider en conséquences...
Une dernière information qui pourrait être utile à ceux qui comptent m'aider; J'ai installé WMP 11 il y a peu, pensant que cela pourrait résoudre mon problème, mais bon le résultat à manqué à l'appel =S.

Je ne suis pas un grand utilisateur de forum, et surtout pas de forums d'assistance aux internautes, je ne sais donc pas vraiment à quoi je dois m'attendre...
Je vous demande de répondre à mes interrogations dans les plus brefs délais si possible, grand merci à vous...

Bye
A voir également:

1 réponse

Jiroza Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
25 juin 2009 à 11:13
Mon problème est résolu... Merci de ne pas m'avoir aidé =D, comme quoi on est toujours mieux aidé que par soi-même
0