Problème de bascule rapide

Fermé
Elm - 1 juin 2004 à 20:04
 Elm - 2 juin 2004 à 17:17
Salut à tous !
J'ai un problème avec la bascule rapide sous win xp... j'arrive pas à changer d'utilisateur avec la combinaison windows+L et quand je coche "activer la bascule rapide" dans le compte util. la modification n'est pas enregistrée (bien sûr que je clique sur "appliquer les options") à chaque fois je retrouve cette case non cochée... je sais vraiment plus quoi faire!!!
A voir également:

2 réponses

Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 50
1 juin 2004 à 20:45
Est-tu dans un compte administrateur quand tu fais ça? Je sais pas mais peut-être que seul l'administrateur peut changer cette option. Je ne vois vraiment pas c'est quoi sinon. Désolé!

Vive le Québec libre! Et oui, je suis québécoise...
0
Bon, je décrit le problème

Fais comme si t'étais devant ton ordi. T'es dans la session administrateur et t'as deux comptes: admn et invité... (sous xp bien sûr!) juqu'ici tout va bien.

Maintenant tu veux changer d'utilisateur (session) alors tu fais windows+L et soudain apparait cette sorte de menu flottante où il y a un champ pour le nom d'utilisateur et le mot de passe(je sais pas comment ça s'appelle) qui dit "cet ordinateur est verouillé, seul l'admn peut ... "
Comme le mot de passe est désactivé, tu cliques sur OK.... mais tu reste dans la même session(administrateur)!!!!

Alors tu vas dans l'option "compte utilisateur" puis dans "modifier la manière dont..." et tu coches toutes les deux cases présentes, puis "enregistrer les options". Ensuite tu re essaies de faire win+L et t'as encore le même message ! !
Tu reviens sur "compte utilisateur" et puis "modifier la manièr.." ET TU RETROUVES LES CASES NON COCHEES !!!
Donc, pas moyen de changer d'session sans fermer celle en cours.

C'est en clair le problème que j'ai.

Merci de bien vouloir m'aider
0