Retirer Cache Batterie F480

Résolu/Fermé
Socarr - 6 août 2008 à 18:13
 jac - 3 janv. 2018 à 07:40
Bonjour, j'ai fais il y a peu l'acquisition d'un Samsung F480, ou Samsung Player Style. Déjà en magasin le vendeur avait éprouvé des difficultés à retirer le cache en cuir et avait du demander de l'aide ^^, J'avais donc en magasin choisis de mettre par la suite le cache plastique. Cache plastique que j'ai voulu enlever pour remettre l'autre histoire de bien faire mon choix, ( enlevé après 5 bonnes minutes ). C'est là que ça se corse : Maintenant que je veux remettre l'ancien en enlevant le cuir : impossible de l'enlever. je sais que je parais un peu bête et qu'en cherchant je n'ai trouvé personne ayant le même problème :p J'ai néanmoins essayé sous toutes les coutures, impossible de l'enlever. Le manuel n'aidant pas vraiment avec " Retirez le cache de la batterie " et un shéma banal :p
Me voilà donc ici à vous demander votre aide pour retirer ce ***** de cache en cuir ^^
A voir également:

45 réponses

Alor moi g lutter pendant 10ans et la ma mere est arrivé et el a trouver la solution miracle !! c a pe pres kom cell de la carte du bus sof ke la el a pri le portabl ds la main gauche ensuite el a fait rentré son oncle délicatemen en desou de la koke en fezan le tour du portabl et la op!!!! direct ssa c ouvert! je vous conseill cett solution. moii sa mavé souler javé envii dle casser !mdrrrr
bon courage!!
0
il fo forcer un peu pour l enlever la premiere fois apres tu peu l ouvrir changer la coke et le refermer facilement =)
0
j'ai le même problème que toi je n'arrive pas a l'enlever
0
ça y est! j'ai réussià l'ouvrir. Il faut vraiment forcer comme un malade vers le bas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous vos messages.
Comme je n'avais pas envie de lutter à coups d'ongles cassés ou de burins et encore moins d'adhésifs...et tant mieux si ça marche pour les autres ! :))
J'ai préféré une version plus soft...version couturière :)

Donc, je saisis le portable de la main gauche (suis droitière) écran dans la paume.
Je m'oriente vers le côté opposé à la connexion du chargeur. Il y a une petite fente. J'insère mon aiguille (pas la pointe mais plutôt côté chas...où on fait passer le fil) dans la fente et je soulève ensuite la pointe de l'aiguille. Comme si vous utilisiez un pied-de-biche...système des leviers.
Zéro casse, rapide...en bref pas de frayeurs :))

Bon courage pour les nouvelles acquisitions...
0