Erreur 80072F8F et lenteur de connexion

Fermé
jessic@ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 6 août 2008 à 15:59
 Arès - 12 sept. 2012 à 19:25
Bonjour,
J'ai un PC portable TOSHIBA qui a eu quelque soucis dernierement mais qui depuis ont été réparer. En gros mon PC s'arretais tout seul et il y avas tout mes programmes qui cessait de fonctionner meme apres un formatage. Cela venait d'une barrete mémoir aparemment. Le probleme, c'est que quelque semaine apres reparation, j'ai de nouveau soucis qui apparaissent mais que je n'avais pas avant.
Ca a commencer avec msn, je ne pouvais plus me connecter, probleme : Erreur 80072F8F.
Apres désinstallation d'msn, j'ai essayé de le réinstallé, pas moyen! Je ne peux pas non plus mettre amsn ou autre chose.
Mais aussi mon pc n'arrive plus a rechercher des mise a jour et meme message : Erreur 80072F8F
J'ai aussi remarquer que lorsque je suis sur internet, j'ai de plus en plus de message d'erreur concernant les certificats. Alors qu'auparavant, j'alais sur les meme sites et je n'avais aucun message. Mes page s'affiche aussi plus lentement qu'avant alors que ma connexion est tres elevé et que je n'ai quasiment rien sur mon pc.
Les defragmentation, mise ajour antivirus ...sont faite regulierement.

En image : https://i52.servimg.com/u/f52/09/02/55/12/sans_t10.jpg

J'ai donc vraiment besoin de votre aide ne sachant vraiment pas que faire pour "reparer" cette erreur 80072F8F qui doit etre le centre de tous les problemes.

Voici ce que me dit l'aide et support :
" J’ai recherché des mises à jour ou essayé d’en installer, mais je reçois le message d’erreur Windows Update 8024401B.
Votre ordinateur est connecté à un réseau et utilise un serveur proxy pour obtenir les mises à jour. Pour indiquer vos informations d’identification et installer les mises à jour, procédez comme suit.

Cliquez pour ouvrir Windows Update.

Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour.

Si un message vous le demande, indiquez vos informations d’identification réseau. Si Windows ne vous invite pas à fournir vos informations d’identification et que le code d’erreur 8024401B s’affiche à la place, cliquez sur Recommencer.

À l’invite, spécifiez les informations d’identification utilisées pour accéder au réseau. Windows poursuit automatiquement le processus de mise à jour et vous avertit si vous devez installer des mises à jour. "

Seulement on ne me demande rien ... et je n'ai pas autoriser l'acces au réseau pour partager mes fichier ou autres.

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

nunzia Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
15 août 2008 à 22:14
bonsoir . pour le probleme 8024401B li faut cliquer sur demarrer. choisir excuter dant la boite de dialog excuter entrer regsvr32MSXML3.dll. et biensur sur OK voila a biento bye
0
jessic@ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 00:19
Merci =)
Le seul probleme c'est que c'est pas le meme nom d'erreur ..
Mais c'est sympas d'avoir repondu.
0
take10 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 13
28 sept. 2008 à 16:28
Salut! essyez de regler la date de windows (cliquer sur l'heure en bas a doite de la barre de taches!)!
0
C'est fait ais idem, ca a maché 2 minute puis ça ma mis erreur 8024401B et j'ai fait ce qu'a dit nunzia mais ça m'a remis l'autre erreur :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
take10 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 13
3 oct. 2008 à 02:20
Bizarre! Ce qu'il te faudrait c'est un exorciste!!! :)
J'ai déjà eu le probleme 80072F8F: ca empeché les MAJ et la connexion avec MSN et la solution etait que je devais règler l'heure. Ce que j'ai fait et ca a marché! Ca m'a pas fait d'autres problèmes!
0
J'ai eu ce probleme aussi, j'ai changer la date qui reculée d'un an et hop windows update OP! :D
0