Vanbusco's karaoke player

Fermé
fanifrez - 1 juin 2004 à 16:30
 182444 - 10 déc. 2008 à 15:43
J'ai télécharger vanbisco's karaoke player, mais je n'ai pas le son et je n'arrive pas à suvegarder les titres.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:

11 réponses

Salut ,

je n est pas de son
comment l activer svp

Merci
64
4
bonjour,j'ai telecharge le karaoké vanbasco mais je n'est pas le sons comment je fais??svp merci d'avance
4
cc tout le monde sa moi oui !!!
1
Bonjour j'ai le meme problème que toi avec vanbaskos et comment à tu réussi à le faire marcher ? merci par avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'espère que tu liras mon message parceque j'aimerai savoir si tu t"en es sorti à faire marcher le logiciel parceque moi toujours pas et je desespère... j'ai exactement le meme probleme que toi ! Merci de me répondre. Fanette
1
moi je branche un micro mais sa fonctionne pas je nest pas de son
comment je vais ?
svp
0
et comment fais ton pour telecharger une chanson karaoker
0
pour télécharger des sons vas dans http://www.vanbasco.com/en/midisearch.html pui tape le nom de l'artiste ou le titre de la chanson clique sur le lien ça te met sur une autre page internet retrouve ta chanson dans cette page PUIS (ATTENTION) ne double-clic pa sur le titre de la chanson: clic droit/enregistrer la cible sous... choisi l'endroit ou tu veux mettre tes musique tu choisi le nom si il n'est pas correct et tu appuie sur enregistrer. Et voilà!
0
Bonjour,
moi j ai des problemes avec vanbasco,je recherche vanbasco avec le chapeau cawboy,et j ai pas de son,
on peux m aidé stp,a le trouvé et le son merci
0
bonjour,

j'ai téléchargé" vanbasco" dans programmes file et je n'arrive pas à ouvrir le fichier , lorsque je clique sur l'icone, ,j'apercois de maniére furtive apparaitre quelques images, mais rien ne reste à l'écran.J'ai désinstallé et réinstallé, mais c'est toujours la même chose. Que faire, merci pour votre aide
0
telecharge vanbasco's sur ton bureau salut!!!
0
bonjour,

je te remercie pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait, une icone apparait sur le bureau et lorque je clique sur le bureau, rien ne se passe juste une apparition furtive de vanbasco

bonne soirée
0
bonjour j'ai un problémé avec le logiciel il a marché pendant des années et depuis quelques jours van baskos s'affiche furtivement et rien ne marche pourtant j'ai desinstallé et réinstallé mais a nouveau mais rien ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci par avance
0