Product key

Fermé
laetitia - 1 juin 2004 à 16:22
 didounette - 5 avril 2008 à 19:51
bonjour
Comment fait on pour savoir son numero "product key" a 25 chiffres?
merci

10 réponses

jiibii Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 2
26 déc. 2007 à 15:11
pas besoin ta des logiciels qui te valide et qui trouve ton product key
33
comment faire si mon product key est invalide ?
15
help please!
0
bonsoir, bonjour et bonne apres midi!

un petit souci j'ai ! voila j'ai regarder la product key qui se trouve en dessous de mon pc portable mais lorsque je la tape un message d'erreur me dit qu'elle n'est pas correct alors que j'ai deja verifié des milliers de fois !!!
9
et tout le monde !!
je vous conseille de télécharger product key explorer ca marche vs avez meme pa a mettre la clé a peine vs allez comme pour entrer la clé et ca se fera tout seul.. il y aura un message disant " merci votre copie de windows est bien activée! "
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiibii Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 2
26 déc. 2007 à 14:58
Moi ossi j'ai le même souci sauf que moi c pour valider xp pro et je ne sais pas quoi faire mais pour etre sur de votre product key he vous conseille AIDA 32
7
Bonjour,

Ca depend pour quoi tu le cherches...
Pour windows, c'est sur la boite de ton CD d'installation en général ou sur la tour de ton PC (ou dessous si c'est un portable).
Bien à vous
6
jiibii Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 2
26 déc. 2007 à 15:17
jai exactement le m blem que toi mais sa me le valide pas est ce que tu as payer pour la validation????
4
avez vous activer windows moi j ai du les appeler (la htline) pour activer id nsuite ma cle etait valide ou peut etre a t elle etait pirater je vous conseil de fair comme moi apeler le numero d activation windows
1
Andrew57220 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 19:48
bonjour
nous aussi on na pas le num de la clé met kelle num avé vous appelé svpl merci
0
et bien moi j ai etait obliger car il me metter cle non valide j avait pourtant essayer des millier de fois
0
racheter une license
-2