Branchement freebox et rj45

Fermé
mickey8313 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 10:14
 Boum - 18 janv. 2011 à 10:30
Bonjour,
Dans mon nouvel appart j'ai mis 5 prises en rj45 au lieu des prises T(nouvelle normes electrique).

Donc dans mon tableau électrique j'ai donc 1 prise T normale appeler Dti et sur laquelle est relié les 5 prises rj45.


Ma freebox est branché avec le filtre adsl sur cette prise T et la freebox HD relié en wifi sur la TV et la ça marche.



Mais lorsque je déplace ma freebox sur une des prises rj45, cela ne marche pas, la freebox ne se connecte pas à internet...
j'ai essayé de laisser le filtre adsl sur la prise T et problème idem.


Est ce un problème de filtre adsl ou autre?


Merci d'avance

10 réponses

bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle freebox aujourd'hui je suis dans un appartement neuf et les prises téléphoniques muraux ne sont pas comme les anciennes (boitier avec fente en forme de "T").

Dans l'appartement toutes les prises sont justes des points comme pour les cables reseau. comment je fais pour relier la freebox et ma prise murale sachant que le filtre que fournit free ne se démonte (déclipse ) pas? Est ce que ça se vend un fil adéquat sans le petit bloc à fente qui permet de se brancher à ma prise murale et de le relier à la freebox?

ça fait 6 ans que j'ai free mais je n'avais jamais eu ce probleme car j'avais des prises téléphoniques standard dans les anciens appartements.
merci de me repondre assez vite.
4