PC Portable tactile

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 08:54
 flomos - 23 juil. 2011 à 23:09
Bonjour,
J'aimerais savoir où l'on peut trouver des PC portable tactile comme dans stargate atlantis, savoir sous quels systèmes d'exploitatations ils tournent et combien valent-ils ?

Merci d'avance...
A voir également:

22 réponses

je suis routier et souvent coincer .je me suis fais un cadeaux le tecz10 nectronix et je regrette pas non plus .je peu me mater des bon film avec une très bonne qualité d image un pc qui rame pas .je vais vers les macdo et la je me connecte sur internet
super pour surfé sur le net on se trouve moin seule .pour ma par je me suis installer ma licence xp de mon pc fix sa évitais les frais d une licence en plus.
30
j ai pris le tecz10 aussi pour mon taf
je suis gardien de nuit ,je me connecte sur le net et sur des camera ip pas mal du tous quand je fais la surveillance.j ai pas pris la licence xp com j ai une licence version boite xp je les installer sur le tecz10 .je trouve que nectronix et une société sérieuse que je recommande .
0
slt j ai pris le necz7 de nectronix qui fonctionne bien pas trop cher et sa me su fie pour surfer sur le net
0
nectronix à certes des produits intérressants, mais alors vive le prix !!
je commande sur www.idbox
ou sur www.syar.fr et ca vaut nettement plus le coup franchement !
0
vous me conseillerai quoi comme tablette pour avoir office dessus?
0
slt fred pour répondre sur le tecz05 de nectronix moi j ai pris sa comme tactile mon seule regret c et que j aurais du prendre le tecz10 j ai pas asse de place pour stocker tout mes films comment j en suis vraiment content il bien petit et je l embarque avec moi de partout. bye
22
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 47
6 août 2008 à 10:17
Salut,

le 1er est un tablet pc, tu peux en trouver chez la plupart des sites de vente informatique
16
com Tablet je le trouve vraiment bien le necz10 de nectronix j ai achetais se produit il y a pas longtemps et j ai pas de regret.
il y a aussi tecz05 mais bon j ai pas eu l ocas de le testé se pc tactile c et déjà pas donné alors 2 lol.@+
0
slt tu peu voire sur nectronix.fr se pc portable tactile il et vraiment bien le NecZ10
je te file le lien http://www.nectronix.fr/index.php?/PC-Portables/Voir-tous-les-produits.html
j ai pris sa comme pc portable .
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma par le necz05 j aime bien les gous et les couleur de chaqu un sont différent .
5
j ai achetais le necz10 avec 2GO de mémoire et 320G de disque dur c et un pc impressionnant je reconnais
je le lâche plus et archos peux allé se couché même si c et une marque de nectronix je l ai recommandé a un pote qui lui c et pris le tecz05 qui se régale aussi dont comme tu dis chaqu un c et gous même si c et pas une grosse marque on peut trouvé des bon truc sur des site sérieux
5
moi je trouve que le NTX-701 PXA303 et une bonne petite machine pour travailler sur le net ,pas très cher pour une tablette de nectronix.j ai mis un peu de temps pour m habituer sur le système d'exploitation Androïde. je tourne en wifi et je prévoie pour mes déplacement de mètre une carte sim pour utilisée internet en 3g
qui a pue testé cette machine avec le 3g? et qu elle fournisseur d açé et le plus interaissant pour la 3g?
5
j ai reçu ma tablette pc necz10m il et blanc avec windows 7 pas tres épais
il devrais en faire une bonne pub pour se genre de produit il marche vraiment bien ,dommage qu il soit peu connu .si vous avez l occase a testé je pense que vous n aurai pas de regrais ,c et sur que c et pas une marque connue et pourtant il peu être placé parmi les grand .
5
Salut j'ai entendu parlé de ce produit et j'dois avouer qu'il me tente bien, pourrais tu m'en dire tes première impression ? Est il fluide ? Chauffe t'il ? La qualité des matériaux est elle bonne, le produit est il résistant ? Je te laisse mon adresse mail pour en discuter, car je n'ai pas énormément confiance en cette marque, si tu pouvais me dire un peu sque sa vaut sa serai hyper sympa ! ;)

Mail: aqmemaniak@hotmail.fr
0
Pour ma je laisse se message pour dire que le necz10m fonctionne très bien
il chauffe juste un peu a mon gous mais plante pas très rapide , l ecran tactile reagie très bien
je regrette pas se produit bye
0
j ai achetais le necz05 nectronix pas mon style se pc tactile qui ma pas plus j ai fais un retour de rétraction ou je me suis fais rembourser ou il y a pas eu problème de la il mon dis qui vont sortir un nouveaux modelle avec un système d exploitation qui a l aire pas mal au moi de mai juin qui a l aire vraiment interaissant a voire je suis impatient
4
jo y rom y clem
10 déc. 2010 à 14:09
moi et mes copains ont est aller sur une autre planet avec une fuseé spacoi cyber cool et dans l'esspace ont a trouver un papier puis apres on est parti aller chercher l'ordinateur de stargate bon la on est en thenologie
1
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
6 août 2008 à 09:06
yen a de toutes le sortes,cote systeme exploitation ya vista ou mac os x,et ils coutent au moin 1000,1200 euro.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 10:16
dsl je savais pas
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 12:28
a celui la me plait :)
0
salut
je suis a la recherche d'un pc a ecran tactile minimum 15 p portable ou pas (genre tout en un) mais je trouve pas grand chose,quelqu'un aurait il des liens?
merçi
0
Moi aussi j'ai longtemps cherche un PC tactile et mon choix s'est porté vers le Smart Q5.

Rapport qualité/prix il n'y a pas mieux, j'ai le mien depuis 1 mois et j'en suis super content.

J'ai acheté le mien sur la boutique Electrodesign.fr a 160€ neuf.
0
Je vois que tu as acheté un smart q5.

Je me demandais ce que tu pensais de la qualité des videos, en particulier au format divx.

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas flash, est-ce uniquement avec Ubuntu ou bien est-ce avec Android aussi ? (toi, tu es sous Ubuntu ou Android et sous quelle langue ?)

Je me demandais s'il y avait un micro intégré ?


Merci à toi :o)


Daniel
0
derrdan Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
18 sept. 2009 à 20:09
Salut,

je t'ai écrit sans être connecté sur ce forum alors je recommence en espérant que tu ne recevra pas ce message en double...

Je me renseigne sur le Smart Q5 et je me pose des questions :

1) le Smart peut il lire des video en Divx et la qualité est elle bonne ?
2) Le smart semble ne pas lire le format Flash. Sais-tu si c'est Ubuntu et/ou sous Android ?
3) Tu es sous Android ou sous Ubuntu ? et en quelle langue ?
4) Y-a - t ik un micro intégré ? Sinon, sais-tu si l'on peut utiliser le Smart comme un téléphone wifi avec le protocole SIP (de chez Free par exemple....tout comme on peut de l'Apple Touch un téléphone wifi...) ?

Merci de tes réponses :o)


Dan
0
salut j'aimerai savoir si il a le Gps sur le Q5??

Merci
0
Je me pose la meme question , Rodney Mckay est toujours avec mais on ne peut jamais exactement voir de quelle marque est il contrairement à Samanta Carter et ses dell XPS ....
0
La ta un pc assez performant et tactile
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2245483
-1
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 19
26 juil. 2009 à 01:45
1600€ plutôt non ?
-1
non 160 euros
-1
un hp 13 pouce a 999 euro
-1