Comment ouvrir fichier .lic ?

Résolu/Fermé
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 6 août 2008 à 04:12
 tiuu - 13 août 2010 à 17:13
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter parce que j'ai perdu mon n° de licence d'un programme mais j'ai tous les CD pour la réinstallation.
Le logiciel est installé, actuellement, sur mon pc mais je vous faire un formatage de mon pc à cause d'une lenteur et d'un trop plein de logiciels non utiles.
J'ai un fichier .lic dans le dossier du programme mais je ne peux pas le lire. Quand je l'ouvre avec le notepad, je vois des caractères très bizarres !!!

Avez-vous une solution pour que je puisse ouvrir ce fichier pour prendre le n° de licence et pouvoir réinstaller mon programme ensuite ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Anixela

4 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
6 août 2008 à 09:26
Bonjour Anixela.
un fichier .lic ....
Es tu sûre qu'il faille lire un serial à l'intérieur de ce fichier ?
Ne serait-ce pas plutot le fichier en lui même qui constitue la licence ? (comme kaspersky et les .key)
0
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
7 août 2008 à 05:32
Bonsoir,

En fait, lors de l'installation du logiciel, il m'avait demandé une clef de licence...dont je n'arrive pas à remettre la main dessus...donc je pensais que je pourrai la récupérer dans ce fichier...
Autrement, penses-tu que si je copie tous les dossiers compris dans le dossier principal du programme sur mon disque dur après le formatage, je pourrais utiliser mon logiciel ?
Mais j'aimerais bien réussir à mettre la main sur ma licence !!!

En tout cas, je te remercie pour l'aide que tu m'apporteras.

Cordialement,
Anixela
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81 > anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
7 août 2008 à 09:25
Salut !
Non, recopier le dossier sur ton disque dur après le formatage ne fera pas marcher le logiciel.
Es tu sûre que la licence était inscrite sur un papier ?
Tu n'as plus le cd du logiciel ?
0