Conseils mangas

Résolu
lilia - 5 août 2008 à 16:18
 Soussou - 17 sept. 2017 à 16:49
salut,
je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI

29 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
6 août 2008 à 10:22
Salut,

Des nouveaux mangas ? Ca dépend déjà de ce que tu connais et de ce que tu aimes. Je vais quand même t'en donner une tripotée plus une. Tu feras ton choix.

Comme Naruto (Shonnen Manga):
Bleach : Personnages attachants
D GRAY MAN : Ambiance sombre et Gothique mais avec humour
Full Métal Alchimist : Ultra comique et pourtant tragique parfois
Dragon Ball : je sais il est pas récent mais tellement bon
Hunter X Hunter : Parfois cérébral, beaucoup d'humour
Shaman King : Une fin décevante car l'auteur à été arrêté par l'éditeur
Yu-gi-oh : Le Dessin Animé ne vaut rien mais le manga est bien
Ken le Survivant : Art Martiaux et sanglant
Gunsmith's cats : 2 Chasseuses de prime complétement tarré
Usagi Yojimbo : Un lapin ronin, reprend beaucoup de films classiques de Samouraï (Baby Cart, Zatoïchi, la légende Kushinada)
Fly (Dragon Quest) : Un must médiéval fantastique vantant la chevalerie et l'esprit d'équipe
Beet the Vandel Buster : Des monstres puissants, des humains qui s'opposent à leur projet, super marrant
Negima !? : Par l'auteur de Love Hina
Détective Conan : Enquête policière et comique


Comique et Comédie romantique :
School Rumble : Un must, lire le premier tome et devenir accro
Love Hina : Comédie burlesque
GTO : La vie d'un petit voyou devenu prof à sa façon
Tenchi Muyo : Où comment vivre avec des filles extraterrestres quand on a le charisme d'une moule cuite et une puissance phénoménale
Card Captor Sakura : _____

Robot géant :
Gundam W : Adaptation du Dessin Animé
Evangélion : Adaptation du DA
Exxaxion : La vie du pilote d'un robot géant sous occupation extraterrestre ressemblant aux nazis
Patlabor : La vie quotidienne d'une section de police armée de robot

Seinen Manga (Anticipation, SF) :
Gunnm et Gunnm Last Order : Un Cyborg à la recherche de son identité
Silent MObius : Sci-Fi et Fantastique

Sport :
Captain Tsubasa(Olive et Tom) : Pour ceux qui aime les exploits sportifs impossible dans la vie réelle.
Goal Master : Encore plus impossible qu'Olive et Tom (si si c'est possible)
55
et NARUTO!!!!! c'est le meilleur manga jamais paru!
0
hudix > hugy58
21 juil. 2010 à 12:06
Poo Du Tou Sé Le Plus Mauvais!!!
0
chara > hudix
16 sept. 2010 à 19:32
pourquoi ca?
sinon il y a maria holic pour ceux qui veulent rire un coup xD ou sayonara zetsubou sensei.
0
Goal Master on peut lire en directe ? et dasn quelle site ?
0
Moi je conseil ONE PIECE, les personnages sont vraiment attachant, même si le décor est nul mais bon
0
des animes comme : darker than black / shinning tears / kaze no stigma / claymore( plus connu) / samurai champloo / xam'd lost memories / vampire knight / blassreiter / blade of immortality / Tengen Toppa Gurren Lagann / ( manga fairy tail ) /eureka seven / shounen onmyouji / kekkaishi / black lagoon / hajime no ippo / gintama ( pas de but mais c drole ) / air gear / fate stay night /
sa depend des gouts ... mais essaye les toutes voirs puis celui qui a moin de chance que taime c vampire knight je pense mais essaye le quand meme
6
0ne piece
0
xkiimiikox Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 6
15 août 2011 à 04:03
voyons...black butler!!!!!
5
black butler est genial
0
évidemment naruto, bleach, code geass, death note, kenshin (tout), la loi d'ueki, kiba, shijou saikyou no deshi kenishi, ouran hight school host club, soul eater ...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne me dites pas (naruto,nana,...)je les connais déjà
2
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 13:17
Salut,

Ashtheking je voulais juste signaler un oubli important de ta part ^^
Dans la catégorie Robots géants , il y a le manga Full Metal Panic !
Bon on pourrait aussi le mettre dans la catégorie comédie tellement c'est fun ;-) enfin personnellement je trouve dificile de ne pas rigoler au moins 5 min par épisode ^^ sachant qu'un épisode fait 20 min.....

Et sinon je voulais ajouter un autre manga que je trouve magnifique, vraiment beau avec beaucoup d'émotions: c'est Fate Stay Night. Vraiment très très beau. On s'attache beaucoup aux personnagse en tout cas ^^ mais rassurez-vous, y'a des combats lol
2
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:15
Ha bon ??????
qui est le con qui a fait ces résumés ^^ ils ont du se faire virer c'est pas possible lol, y'a plein de robots dans ce manga......enfin bon bref bon visionnage ;-)
2
giokira Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
31 juil. 2009 à 22:55
moi je te conseille franchement city hunter ou kyo au yeux du demons
2
cece the boss
1 août 2009 à 16:07
MOI LE MEILLEUR MANGA LE PLUS VIOLENT EMOTIONELLE ET C4EST ST SEYA LES CHEVALIER DU ZODIAQ NIVO BASTON POUVOIR GRAFISME C'EST LE MEILLEUR
0
ranmla 1/2 sailor moon gto midori days love hina trop con chobits bien
2
perso j'ai adoré Samouraï champloo, Michiko to Hatchin et Cowboy Bebop !
Chacun de ces animes a un thème différent ( Des samouraïs de l'ère Edo pour Sam.Ch. / Une jolie bandidas en fuite pour Michiko to hatchin/ des chasseurs de prime de l'espace pour cowboy bebop)
Il me semble que c'est plus ou moins le même réalisateur.
En tout cas, ils m'ont marqués pars leur ambiance, soulignée par une bande son et des musiques géniales ( et d'ailleurs la VF est pas mal du tout pour une fois !)
bref c'est très funky, blues et salsa ! bon visionnage !
2
moi samurai g adoré!!!
j'ai du le voir 3 fois
0
amine > riri
24 mai 2014 à 01:10
jai un mangas que je revois tous les 5 moi il est impeu encienne mais il merite beaucoup ce mangas est yu yu hackusho il ya des cobat de top et de l'amoure aavec une fin inoubliable vraiment tu dois pas hesiter a le voire je le classe numero 2 apres naruto shippuden
0
le Meilleur c'est Sword Art Onlie Je vous con sedile de le regarder il t as 25 episode et il t aura bientot la saison 2
0
Soussou > Kirito_123
17 sept. 2017 à 16:49
Grave c l'un des meilleures manga que j'ai regarder❤️
0
Je te conseil ces mangas :
Fairy tail ; c'est une guilde avec des personnages attachants qui font des mission palpitantes :)
-One pirece ; l'histoire de Luffy qui veut devenir le seigneur des pirates et qui part à la recherche d'un équipage, il fait des rencontres avec des personnages attachants et partent à la recherche du One piece ... !
-Vampire Knight ; Une hisotoire vraiment bien avec des vampires qui peuvent donné du sang aux personnes aulieu d'en boire^^
-Fruit basket : Triangle amoureux , avec des personnage qui se transforment en l'un des signes du zodiaque chinoie ^^
-La fille des enfers ; Quand des personnes ne suporte plus les gens qui les font souffrir, demandent à la fille des enfers de les vanger, à une seul condition, si on tire sur la ficel du pantin que la fille des enfers leur donne, quand ils mouront ils ne connaitront jamais les portent du paradis ....
-Momo la petite diablesse (n'est sortie qu'en livre) ; momo choisi Yume, jeune licéenne, comme "complice" , Yume devra réjouir 7 fois Momo pour ne pas que celle-ci détruise la planete terre.
-Chocolate cosmos : Une fille qui tombe amoureuse de son professeur
-Nagatacho strawberry :
Himé Hichinosé aurait pu être une fille comme les autres si son père n'était pas le Premier Ministre du Japon. Malgré l'importance de son père, elle espère débuter le lycée de façon anonyme et tranquille. Mais sa tranquillité va être remise en question par un camarade de classe, Kirihara Natsuno qui semble avoir d'autres projets pour elle
-Rockin heaven :
Véritable fleur bleue, Sawa a le coeur qui palpite à la veille de sa rentrée au lycée, elle s'imagine une nouvelle vie pleine de folie et de bonheur. Grande est la déception lorsqu'elle se retrouve dans une classe de garçons (le lycée n'a ouvert ses portes à la gente féminine que depuis cette année) impolis, rebelles, peu sympathiques. L'un d'entre eux s'illustre d'ailleurs comme le crétin suprême. Mais Sawa est une optimiste invétérée et elle reste persuadée que ses années lycée vont lui apporter ce dont elle a rêvé
2
Cr0cBlanc93
11 mai 2012 à 01:47
Naruto

Naruto Shippuden

One Piece

Bleach

Fairy tails

Trigun

GTO

Fruits bascket
2
Cr0cBlanc 93
27 mai 2012 à 15:11
A j'ai oublier Eyeshield 21
0
En manga sportif il y a Bamboo Blade, c'est drôle mais pas à en mourrir de rire non plus, on peut l'apprecier si, comme moi, on n'aime pas le sport et les personnages sont attachants
0
le gros con du 78
15 juil. 2013 à 00:43
C'est nul Eyeshield 21 En manga Sport je préfère rien parce que j'en aime pas
0
je connais bien les manga et je vous conseil tous comme:

high school dxd(2saison)
mirai nikki
x hunter x
bleach
naruto
fairy tails et plein d autre chose mais voila les meilleur(pour moi).
0
Moi je dis Rahxephon (c'est de la meca, mais c'est une histoire complex et tres bien faite.)
Kaichou wa maid sama : a mourir de rire.
Black lagoon : gors et amusant
1
J'adore vraiment rahxephon et kaichou wa maid sama mais surtout rah- Lol ta de bon goût
0
Essei maid-sama =)
1
pascaleZ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 1
17 mars 2011 à 14:51
il y a aussi les mangas d'Urasawa (Monsters, 20th Century Boys, Pluto).
et d'autre encore. Je te conseille pour commencer, le site
http://fr-manga.blogspot.com .
1
aller svp juste un petit mot!
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
27 oct. 2008 à 16:31
Désolé Blackeagle, mais n'ayans pas vu un seul épisode (j'ai voulu un jour m'acheter les deux coffrets VF mais la VPC était en rupture de stock), je n'aurai pu me baser que sur le résumé et les image que j'en ai vu sur FMP :
RIEN QUI PARLE DE ROBOTS !!!!!

Du coup, maintenant que je sais qu'il y en a, je veux encore plus la voir cette série
0
Tu devrais regarder le site : http://manga-revoluscan.over-blog.com !
En plus d'avoir des news tous les jours (il est à mettre en favoris sérieux) on peut demander les magas que l'on veut et ils sont en ligne dans la journée !
En plus un jeu va sortir dans lequel tu dois devenir Hokage ^^"
TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
0
Met en en commentaire sur le site que j'ai dis (http://manga-revoluscan.over-blog.com/) ils sont assez souvent mis ;)
TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
0
salut!! je sais pas si c'est le bon topic...Mais moi je cherche des mangas du style shakugan no shan ou zero no tsukaima svp si vous en conaiissez ce serai sympas dme dir TT-TT merci davance !!
0
Hayate no gotoku
0
pttifafa Messages postés 64 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 36 > Azn
24 juin 2010 à 15:50
a ouai en ce momen je suis hayate no gotoku c'est trop bien moi sa ma choquer quand j'ai su que maria-san avais 17 ans
0
salut moi je vous conseil H.O.T.D. ( high school of the dead ) un manga qui parle de prolifération de morts-vivants .franchement moi j'ai adorer (le sang ,les petites culottes ) et le scénario n'est pas si mauvais .sinon angel beats ! un manga qui parle de l'au dela le scénario est bien tourner et la fin bien triste.(une série en 13 épisodes)
les deux séries sont disponible sur ce site : http://episode-manga-gratos.kazeo.com/
voila j'espère que sa vous aidera.
0
nanais > pttifafa Messages postés 64 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
11 sept. 2010 à 22:09
17 ans!!!! my god
0
Le meilleur c'est Death Note!!
0