Sims 2 Animaux et Cie besoin d'aide

Résolu/Fermé
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 août 2008 à 15:53
 SimsSimsSims - 22 oct. 2022 à 21:40
Bonjour,

J'ai deux petites questions mais si j'en viens à le demander ici, c''est que je n'ai trouvé de réponse nulle part ailleurs !

Première question : dans les sims 2 Animaux et Cie, j'ai fait un sims + un chat, mais je ne peux pas commander le chat, je ne peux pas lui dire d'aller dormir ou manger ou quoi que ce soir, est-ce normal ?

Seconde question : quelqu'un aurait-il un site où il y a des vêtements pour HOMME et enfants (assez stylés; fashion) parce que je ne trouve rien pour mon homme :p

merci beaucoup. ++
A voir également:

12 réponses

J'AI TROUVER, le code pour controller les animaux tu dois d'abord activer la barre pour mettre les codes ensuite, tu tape " boolprop ControlPets on/off " bien sûr, sans les guillemets et attention aux majuscules et aux minuscules
29
Euh désolé jai essayer ton code...
Et puis il ne fonctionne pas pourrais-tu l'écrire mais sans majuscule etc...Disons plus précisement!
Merci d'avance




Minie2121
0
agent005 > minie2121
26 déc. 2008 à 18:02
dsl mais les majuscules et les minuscule comptent : en clair si tu ne met pas la bonne majuscule au bon endroit ton code est invalide
0
c pour pc
0
il ne faut pas mettre on off c est true et false les majuscules ne font rien
0
C'est BoolProp ControlPets on Les majuscule compte sis i :)
0
Bonjour,

Pour les animaux, normalement tu ne peux pas les controler, la seule chose que tu peux faire c'est arrêter l'action qu'il est en train de faire. Tu ne peux pas le diriger pour manger ou dormir. Pour manger la seule chose que tu peux faire c'est de controler ton sims et de cliquer sur la gamelle pour voir l'action "appeler le chat pour manger" sinon tu ne peux rien faire d'autres, c'est normal !

Pour les fringues ainsi que tout ce que tu veux tu trouvera ton bonheur sans soucis sur modthesims2, tu tape ca dans la barre de recherche et tu tombera dessus, c'est en anglais mais l'inscription est facile (moi j'y comprend rien à l'anglais). Ensuite rien de plus simple pour télécharger et ils ont de tout.

Si tu as un soucis pour t'inscrire ouvre un sujet et je t'expliquerais ;)
2
Salut, merci pour ton conseil je suis aller sur le site.
Le seul problème c'est qu'il m'accepte pas la question ''humaine"..
Tu pourrais m'aider un petit peu pus s'il te paît ? :))
0
stanley972 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 16
3 déc. 2008 à 03:33
pour le chat je c'est pas mais je vais regarder je vais créer un chat et je te dirai par c que le chien je peu lui ordoner de ce coucher au pieds et ex...les vetement pour homme n'ont il n'y a pa d'endroit
2
je n'arrive pas à accoupler mes chats car ils se bagarrent tous le temps comment éviter sa (c'est les sims 2 animaux et cie sur psp)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c normal ta que ton perso que tu peus bouger
2
on a pas besoin de masuscule c'est que en minuscule
pour controler c'est boolprop controlpets true
et pour pouvoir empecher leur actions boolprop petactioncancel true

voila bon jeu
2
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
6 août 2008 à 22:46
Oui merci, je connaissais Modthesims2 ... mais je ne trouve pas de coupe ou vêtements assez bien pr mon sims :p lol

Merci encore pr la réponse ;)
1
beautiies-shopX3
31 août 2008 à 17:45
dsl pour le sujet ici je savais pas comment sa marche
-1
www.3suisse.fr
-1
bonjour,
Comment fait ton pour jouer a deux au sims 2 animaux & cie sur wii.envoyer moi un mail.
merci
-1
salut je sais pas comment on fait pour controler mais animaux je trouve sa bizar parceque avent je pouver leur dire d aller dormire ou deut parler entre animaux et mintenet plus rien slvp vous pouver meder
-1
beautiies-shopX3
31 août 2008 à 17:41
bonjour mon problème ses que jai 11 sims en tout (sims & animaux) avant je pouvais accoupler mes animaux (qui na pas fonctionner :( ) Mais maintenant que mes jumeaux sont née je nes plus loption esssayer davoir des chiot/chaton avec... pouriez vous me dire pourquoi ou comment résoudre ça

MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!
-2
Tu ne peux plus avoir de sims car tu en avait déjà beaucoup trop alors le maximum je ne sais pas exactement conbien mais tu ne peux avoir que 8 ou 9 sims et 4, 5 ou 6 animaux m'en veut pas mais je sais pas combien exactement
0
moi mon chat n'arrive pas à terme de sa grossesse , j'ai le truck marqué : ' avoir des chatons avec ....' , il le font , il y a la musique , mais le chat n'a jamais ses bébés

Quelqu'un peut m'aider ??
0
Eidétique e
27 mai 2015 à 18:55
Comment on peut avoir des chaton
0
Eidétique e
27 mai 2015 à 19:00
J'ai de chat qui s'aime a 100 mais quand je clique sur eu il i a pas marquer avoir des chaton
0