Animal crossing noix de coco rapport avec île

Résolu/Fermé
Fruit-Ananas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 5 août 2008 à 15:05
 Quentin67 - 10 sept. 2010 à 17:18
J'ouvre cette discussion en rapport avec l'île secrète !

Vous savez les noix de coco que l'on retrouve sur la plage et bien il faut bien qu'elles viennent de quelque part !

Donc je me disais peut-être elles viennent de l'île secrète !

Qu'en dites-vous ?

16 réponses

mouais sa pourrait etre possible que les noix de coco viennent de l'ile...je sais pas...je me demande si sa sers vraiment a grand chose l'ile.
17
Désolé,mais il n'y a pas d'ile secrète sur la ds .Mais seulement sur la gamecube.
Pour en savoir plus tu tape ile secrète (sur google ou autre service ) et tu fouille un peu partout.
5
salut,

oui,l'ile existe,Fruit-Ananas a raison;sinon d'ou viennnent les noix de coco et sur un magazine de jeu video
il y avait une rubrique pour animal crossing et ils disaient que les cocos venaient d'une ile!
0
peut etre mai on en ai pa sur moi jai animal crossing et jessaye de voir letoile filante mai elle vien pa es que on pe se marier ????????????? merci davance
0
ET SUR LA WII?? YA UNE ILE??
0
je crois que pour avoir l'ile il faut vendre 50 fossile à Tom Nook.
c'est po sur.
0
ey stella13 pour voir etoile filante il ne faut po avoir de lance pierre ni de filet, canne à peche, hache, cronometreet la pelle(po dans ses poches bien sur) de preference dans l'armoire.Puis quand l'etoile filance est la a appuie sur A, le lendemain tu va peutetre resevoir un objet phare.
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
5 août 2008 à 16:08
Eu....
étant donné la présence de se topic dans le sous forum des jeux vidéos, je dirait que tu parle d'un jeu vidéo.

Mais lequel???
3
animal croossiinngg tiieenn
0
www.mmmiiiccciii
29 juil. 2010 à 23:31
est koopa si on a pas d'ile les noix de coco elle viennent dout!!!!!?
0
Moi aussi pour avoir l'ile
0
Fruit-Ananas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
5 août 2008 à 18:00
Je parle de Animal Crossing wild world DS !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais venir das ta ville aujourd'hui!!!!
3
chanel ta un kode ?
0
lilijoli > eva32
5 août 2009 à 09:36
bonjour, je sais pas si sa vien d'une île mais en tout les cas je suis sur que sa vien de la villa de ma soeur!
0
slt tout le monde vous pouvez venir cher moi quand vous vouler met jai pas la connectio, wii-fi mon adresse ses laulo62150@hotmail.fr alors metter moi et demander moi si vous vouler venir me voir dans ma ville ces

spseudo:laura
ville:paris
mot de passe :jen et pas :( je sais pas comment on faitpour l'avoir



gros bisousssssss a tout ^^ XD
3
moi


pseudo: w

ville: rose

code: 279404732353



si vous vener ne prener aucun objet car je vous donnerai des sac de 99 999
0
je sai pa comen je comen pour venir chez toi
0
mon code est plus haut je t'enregistre
0
il faut planter combien de clochettes pour avoir 3 sacs de 30000 clochettes??????
3
oui si on veut mes comment on a l'ile secrete
comment on a une photo dans animal crossing sur ds stp
on a comment la hache d'or
3
Vad2009 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
2 janv. 2010 à 14:27
coucou , moi j'arive pas a avoir de code secret !! :(
2
il n y a pas de code secret mets des astuce
0
mais l'ile je l'ai vu elle est bleue allez voir sur youtube et taper
animal crossing avec l'ile .photo il faut envoyer 3 lettres dans la semaine
et aller voir 5 fois la personne dont tu veux la photo.
la hâche d'or il faut l'échanger à Pascal contre une coquille st jacques.
2
Je croit aussis quelles viennent de l ile secrete sinon où peuvent elles arriver???
2
moi j'ai la pelle d'or et le lance pierre d'or
0
non mais lol vous vous y croyais trop la c'est qu'un jeu mdr bon je voulais vous dire que pour avoir l'ile il faut aller cher opelie dans ton compte en banc tu mets 30 000 clo. ensuite sur le panneau d'affichage tu ecrit ou et l'ile secrete et 6 mois plus tard va recuperer ton argent et opelis te donne une carte avec et tu la mets dans ta maison tu sois les instuctions
et voila tu as ton ile ps vous pouvais me dire merci ?
:(
0
cartouchine ton astuce ne marche pas!
0
oui peut etre ta raison
2
cyrilledu13 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 16
11 août 2010 à 23:56
Si seulement tu pouvais expliquer de quel AC tu parles... ACWW il n'y a pas d'iles secrète, ACCF non plus mais AC y'en a
2
Liii-Liii Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 1
12 août 2010 à 15:11
Excat, L'île existe sur Gamecube, Wii mais pas sur Ds. (ACWW)
0
c'es vrai(peut etre
2
?????qui suis je?????!!!!
9 juin 2010 à 13:44
bonne idée
0
peut-être quelle exite mais comment on poré i allé???
0