Neuf-TV et WII, pas d'image

Résolu/Fermé
mayane Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 5 août 2008 à 14:05
 Bouzid Enzo - 25 mars 2014 à 20:52
Bonjour,

Mes appareils :
- Vieille télévision Hoher 36cm
- Télécommande universelle Philips SBC RU 422
- Neuf Box : Neuf-tv
- WII

Sur la télévision il n'y a que une prise peritel ou je branche la neuf-tv
Sur la neuf-tv il y a 2 prise peritel : une TV et une AUX
Je n'arrive pas à atteindre manuellement la chaine AV. Il n'y a pas de touche sur la télécommande. Elle se met automatiquement lorsque j'allume la neuf-tv

Mon problème : je n'arrive pas à avoir l'image de la WII

J'ai branché la WII sur la prise AUX de la neuf-tv, mais rien ne se passe
J'ai fait toutes les chaines de mon téléviseur et je ne trouve rien
J'ai même branché directement la WII sur la télé, mais elle ne se met pas automatiquement en AV-1 et donc impossible d'avoir l'image.

Auriez vous une solution ?
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

MamzelleBulle
2 sept. 2008 à 16:57
J'ai eu le même problème sur une vieille télé mais j'avais racheté une télecommande unierselle pour pouvoir atteindre AV et ça a marché un certain temps mais là, du jour au lendemain j'ai un ecran noir quand j'appuie sur AV et au moment ou je l'enleve je vois l'ecran de wii pendant 1seconce et plus rien !!

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe ????
5
bonjour,
jai le même problème que toi
as tu trouvé une solution
merci
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
6 août 2008 à 10:09
Je crois que totu bêtement ta télévision est trop vieille pour pouvoir accueillir ta Wii
1
Salut ,
jai le meme probleme que toi, et ce que tu as trouvé une solution depuis?
Merci
luvacie
1
mayane Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
11 août 2008 à 16:17
salut,

oui j'ai finalement trouvé comment acceder à la chaine AV avec ma telecommande universelle.
Il y a une touche pour passer de TV à VCR. Mais en fait il faut appuyer 3 fois de suite pour atteindre AV
J'ai branché la WII sur la peritel derriere la neuf-box, j'ai mis la neuf box en veille.
Et j'ai reussi a avoir l'image de la WII
0
Salut
ma wii ne s'allume pas car la telecomande de la tele ne marche plus , j'aimerai bien savoir si il y aurait un moyen de l'allumer sans appuyer sur AV ( et sur aucun bouton)
merci et a bientot
0
bonjour moi aussi j ai une wii avec une vielle télé pour jouer a la wii sur ma vielle télé j ai brancher ma wii a un magnétoscope qui adapte l image pour la vielle télé.

brancher votre wii au magnétoscope et brancher y votre wii puis appuyer sur le bouton av de la télécommande du magnétoscope et entrer dans av2.

amusez vous bien
1
L'image est-elle bonne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bouzid Enzo
25 mars 2014 à 20:52
Moi aussi je branche ma peritel derier la télé et sa me fait un écran gris
0