Pilote 3G+ huawei E220

Fermé
mmhs Messages postés 87 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 4 août 2008 à 22:57
 Dede - 3 juil. 2010 à 10:15
Bonjour,
salu je cherche le pilote de la cle 3G+ huawei E220 pour maroc telecom
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Ben les drivers du huawei se trouve sur le modem lui même. Le modem est détécté comme une clé USB normale. Donc une fois le modem connecté, Poste de travail ---> la clé huawei et le tour est joué!
5
Bonjour, je possede un modem HUAWEI 3G Bouygues Modele 170 et sous windows 7 Pro, effectivement le bus détecte bien le modem mais impossible d'obtenir l'invite de connection permetant de saisir le code Pin et de se connecter . Todo a disaparecido ? So Yoretournaudodo.. Que passa ?
0
salut,

En principe ce doit s'installer comme ça, j'ai le même probléme, à la fin d'install , jai code 31 sur gestionnaire de peripheriques, j'ai désinstall et réinstall plusieurs fois sans succés.

J'ai vu que pour Meditel ya un patch pour Vista, c'est pas le cas pr menara, en tt cas j'ai pas trouver !

si queslqu'un a une solution..

merci
0
Bonjour,

il suffit de faire une restauration compléte du systéme sur vista,un formatage en d'autre terme,et par la suite la premiére chose à faire c'est de brancher la clé directement,j'ai eu le meme probléme,et je l'ai solutionné de cette maniére.

bon courage
0
et pour la saisie du code deveroillage [un code de 6 a 8 chiffres] qu'on demande a la fin d'installation quesqu'il faut entrer
0