Jeux de gun (guerre) en ligne sans telechargé

Résolu/Fermé
blakes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 4 août 2008 à 21:55
 rywane - 18 juil. 2009 à 18:47
Bonjour,
je suis a la recherche de jeux en ligne de guns ou de shoots(guerre) gratuit sans téléchargement et sans cd!!!!
A voir également:

23 réponses

Alors moi je te propose un jeu où il y a des tirs lasers. C'est pas vraiment des guns mais l'idée de tirer sur des gens est bien là. Ce jeu s'appelle Robostrike. C'est un jeu mélant action et réflexion où tu es aux commandes d'un robot. En mode solo, il faut réussir toutes les missions qui sont de plus en plus dure. En mode multijoueurs, tu affrontes d'autres robots du monde entier dont seul le vainqueur peut prétendre gagner des points et monter au classement. Par ailleurs, le jeu connaît une communauté ancienne et expérimentée grâce à son forum.

Si tu es curieux, voici l'adresse mais attention ! Ce jeu n'est pas à la portée du premier venu, il faudra faire quelques efforts d'adaptation au gameplay afin de parvenir à progresser dans le classement jusqu'au top10.
http://www.robostrike.com/

Bon jeu et peut-être à bientôt sur le site.
91
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 11:27
Salut,

Je connais un super jeux qui se nomme warrock.
C'est un jeux en 3D, sur le même principe que counter strike (Pour ma part je le trouve mieux).
Son avantage, c'est qu'il est gratuit et qu'il est téléchargeable sur http://www.warrock.net/

Pour t'inscrire tu clique sur join now tout en haut à droite de la page. Ensuite tu clique sur Download Free et tu télécharge le module "Gamefirst live". Sur ce module tu pourra téléchargé le jeux.

Juste un petit détails.

Etant donné que le jeux est américain. Quand tu voudra te connecter pour jouer. Le claver sera en qwazerty et non pas en azerty.

Cet à dire que :

a = q
q = a
z = w
w = z
? = M
M = ?
, = m
m = ,

Je ne connais pas tout mais, à part cela, toute les lettres sont pareil.
32
je cherche un jeu de geurre en ligne ou je pourait jouer le plus rapidement possible et sans inscriptions
29
je te conseille travian.fr c un super jeu on l'on peut mener des guerre
0
il y a boxhead dans google tu tape box head puis tu clic sur deux ply room (tu joue tou se ne tinquiète pas mais tu peur choisir de joué avec quelqu'un (dans ce qua il faut partager le clavier) va dans option et choisi té touche pour joué et au débu(level1) tu na pas beaucoup d'arme met après...(shotgun grenad...)

au début le jeux va te parètre nul voir bébé(pour les grafique met tu va voir après tu va tou de suite aimé bon jeux
28

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.darkorbit .fr
Dans la mer Www.seafiht.fr
un jeux de dino trop bien www.dinorpg.fr
bon ba :) salut lol ^^
22
Je te conseil couterstrike
20
dinocolo il ai bein
19
Salut, Ba moi je te conseil wolfeinsten enemy teritory : c'est un pur jeu de guerre ( allemand contre americains ) , un jeu en réseau contre des gars du monde entier. J'y joue depuis 2 mois: telement je l'aime j'y passe 2 heure minimum tt les oirs dessu. Vraiment exelent comme jeu qui est a téléchargé.
0
Mr.aide Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
20 déc. 2008 à 11:20
Il faut télécharger soldier front :[ si non comment jouer ?
18
dams78300 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
3 avril 2009 à 14:34
moi je serai toi jessayerai soldier front ses super cool moi je klifff tu vas sur kijji.fr
18
sefyudu78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
20 avril 2009 à 20:09
moi kan je vais sur ijji jarriv pas a jouer :s keskil fo fair svp merci
15
pour le gars qui voulais un jeu comme dofus mais sans téléchargement je lui conseille runescpape.com c un jeu super
9
norton_virus
19 déc. 2008 à 21:25
salut je fan des jeu en ligne et je voudrai avoir une partie de jeu avec toi ci tu est daccord
4
Je te propose Soldier Front LE jeu que tu cherches . T apes sur google Soldier Front et cherche voila a +
2
oé mé le probléme cest qu il my pas pour mac
0
regarde se jeux en ligne http://word-of-space.jcray.com/index.php?page=acceil&refresh=1
0
enfaite moi se que je cherche ses sur gamecube il y a un jeu mario puis sur lordi il y est en ligne un jeu comme les autre maiss je ne le retrouve pourrier vous me dire le site ?
-2
Moi je cherche un jeux de guerre en ligne avec incription mais pas telechargement qui est bien ou ont peut voir les autre joueurs jouer avec des arme avec de beau grafique / et aussi si ca vous derrange pas un jeu comme dofus mais sans telechargement ca ma rendrais service eu je connais des jeux en ligne gratuit dans l espasce
-2
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 69
6 août 2008 à 13:45
-3
beinh... sinon tu cherche sur internet comme tout le monde lol ^^ bonne chance...
-3
il y a b&f tu va adorer.
-3
bamjour moi aussi je suis a la recherche d'un jeu de guerre.
-3