Connection 2 PC sur Freebox

Fermé
Hugo42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 20:31
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 4 août 2008 à 21:43
Bonjour a tous !
Je suis novice dans le domaine de l'informatique et j'aurai besoin d'un bon petit coup de main pour m'en sortir ! Je vous en remercie donc d'avance...

Voila, je me trouve a ma maison de campagne pour 2 semaines ou j'ai la Freebox + Carte Wifi ( achetée sur le site officielle ) pour connecter plusieurs PC par wifi sur ma freebox.
J'ai donc 2 Ordinateurs portables :
-Le premier est connecté a Internet sans aucun souci : "Réseau local et Internet"
-Le second n'arrive aucunement a se connecter, il ne détecte AUCUN réseau internet ( alors que le "bouton" Wireless est sur "On" )

J'ai l'impréssion en faite qu'un seul PC peut se connecter sur ma Freebox car l'année dernière, j'ai amené "Le second PC" qui s'est connecté tout de suite a ma freebox, et quand mon frère a débarqué, il n'a pas réussit a avoir internet avec " Le premier PC"...

Je suis navré si ce n'est pas très clair, je ne possède pas le vocabulaire nécéssaire !

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
4 août 2008 à 20:40
salut ! ça a l'air clair donc ...

ok ... questions

-votre freebox est-elle en mode routeur ?

-la clé de cryptage est-elle compatible avec vos 2 portables (wep ou wpa)
0
Hugo42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 21:35
oui le modem est en mode routeur. Mais faut il désactiver qch?
Oui, la clé marche pour les deux
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381