Pb apisoft gestion gamme 8 reseau

Fermé
minut - 4 août 2008 à 17:36
 guillaume24 - 19 janv. 2011 à 14:14
Bonjour,
J’ai 3 postes en réseaux sous xp pro dont 1 qui sers de serveur et les deux autres sont poste B et poste C. Après réinstallation complète du poste C et la réinstalle de mon API GESTION GAMME 8 RESEAU je n’arrive pas a faire en sorte que les factures enregistré avec le poste C ce transfert directement vers le poste serveur et le poste B. donc je me retrouve avec deux ou trois numéro de facture identique mais avec des noms de client différents donc si quelqu'un peux m’aidé sa serai sympa de sa part. car j’ai vérifié toute les option y a rien qui marque comment faire ou c’est peu être a l’installe que g zappé quelque chose
A voir également:

2 réponses

Il y a de grande chance que ton poste C ne soit mal installe et qu il soit autonome ( monoposte ).
Pour le savoir : aller sur poste C, explorateur, C:/Winapi/ gestion8/ ). ouvrez le fichier INIT
c est dance ce fichier qu est entregistre le chemin vers leserveur de donnees ( ex: //serveur/winapi/etc). si ce chemim pointe sur C:/ Winapi/etc c est que tu es en momoposte.
Si c est le cas, va sur le poste B, fait un copier de ce fichier INIT et recopie le sur INIT du poste C.
La cela devrait marcher.

si tu as un probleme :jose.escrivel@libertysurf.fr ou 06 85 53 10 39

A+
0
bonjour
je cherche comment reinstaller api getsion huit en multiposte sur 2 pc
0