Deco pour ma boume

Résolu
jasmine28 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 4 août 2008 à 16:01
 selena - 20 juil. 2012 à 20:51
Bonjour/Bonsoir ,

Je voudrais faire une boume chez moi ( féte ) , ( pour inviter des amie ) , tout ce que je vous demande chére manbres est de ma donner des petits astuces pour la decoration.

Je vous prie de me donner les reponce avant le 10 aout ( je vais faire ma boume le 11 :D)

Merci d'avance , signer jasmine ( c'est mon vrai prénon , pseudo jasmine28)

2 réponses

Bon alors tt d'abord il faut que ce soit dans une garnde piece...éssaye de mettre les meubles sur les cotés pour faire une vrai piste de danse! Ensuite pour la déco accroche des guirlandes en papier crépon que tu auras fabriqué..Sa peut paraitre très "gamin" mais j'en ai moi meme fait et le résultat est garanti!
5
sauf que jcrois que ta 7 ans parce que les guirlandes sa fais ringard et une boum cest pas fait pour etre ringard
0
carodu441 qu'est ce que t'en as à faire qu'il y ait des guirlande ou pas c'est pas ça le plus important dans une fête c'est les gens avec qui t'es et qu'il y est une bonne ambiance et déjà si t'arrives à avoir ça t'as de grande chance que ta fête soit réussie.
0
Je suis d'accord avec Timot !!
0
je m'en fous moi de ton truc a la noi de coco
-3