Menu

Combien de temps il faut charger un nouveau telephone portable [Résolu/Fermé]

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
-
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable & la vendeuse m'a dit d'attendre qu'il se decharge
& il me semble qu'elle a dit qu'il fallait le charger 8h !!

Quelq'un pourrait me dire combien de temps je dois le charger avant de pouvoir m'en servir
Sachant que c'est la premiere utilisation

merci

la bulle c'est comme la vie ,ne la creve pas,elle se crevera toute seule!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 10 déc. 2018
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
151
118
Merci
Je viens d'acheter un nouveau telephone exactement comme toi et le vendeur m'a dit de le laisser charger 6h, ce que j'ai fais, ça a plutôt bien marché puisque maintenant je ne rencontre aucun problème. Je ne sais pas ce qui ce passe si tu ne le laisse pas charger autant de temps mais je ne crois pas que ce soit bénéfique donc je te conseille vivement de le laisser charger au minimum 6h.

Dire « Merci » 118

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39339 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis d'accord !
merci pour ce conseil, cordialement
merci de me conseiller
mes salutations
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
12
10
Merci
Bonjour, quand tu achète ton portable tu le charge et tu peu l'utiliser directement, mais si tu le charge beaucoup trop longtemp la batterie va s'abîmée et le téléphone risque d'avoir des problème,
Bonne journée. :)
J'ai lu sur la notice effectivement qu'il ne fallait pas la laisser charger trop longtemps sinon elle s'abîme mais pour la première fois il faut la brancher combien de temps ? Ce n'était pas indiqué sur la notice alors je le laisse jusqu'à ce qu'il soit chargé à fond et normalement ça doit marcher.
Moi on m a dit qu il faut le laisser 24h quand je l ai acheter !!! Et après c est bon
merc au revoir !!
> tchnitchni23 -
24 c'est trop 6-12 c'est raisonable, en gros tu laisse charger toute la nuit tout simplement
Sa ces vrai :_)
combien lisser mon portable samsung A5 sur la charge
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
26
0
Merci
Okk
mercii bocouu =D
esque je suis obligé de l'etindre le tel pour qu'il marche bien apré ? (( 1ere utilisation ))
> dizpy -
Non tu dois avoir un gros souci avec ta batterie
Je l'ai mis en charge mais le témoin clignote toujours , il ne s'allume pas en continu? Est ce qu'elle entrain de charger?

Comment d'avoir le pourcentage de charge de la batterie ?
Ça fait 2 jours que j'ai acheté un Samsung galaxy s6 edge et j'ai oublié de le charger avant de l'utiliser pour la première fois le problème c'est qu'il se décharge trop vite .Que faire???
comme bien de temps faut il charger un condor p 8 pendant la première utilisation
-
Combien de temps dois je laisser mon téléphone Samsung galaxy alpha recharger ? Pour ne pas avoir de soucis avec la batterie
merci