Résilier télé2, choisir 1 autre opérateur

Fermé
albertine - 4 août 2008 à 14:01
 titine - 2 sept. 2008 à 11:26
Bonjour,
Je suis chez télé2 et c'est la galère depuis plusieurs mois. Par exemple, messagerie qui ne prends pas les messages, et... pas de téléphone depuis 2 jours ! J'ai décidé de résilier mon contrat mais j'apprends que ça va me coûter 49 € !
Je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen d'échapper au paiement de cette somme, vu que je résilie pour la bonne raison que je paie pour un service qui ne marche pas !

D'autre part, je m'apprête à aller chez france telecom, qui est un peu plus cher mais (j'espère) peut-être un peu plus fiable ! Si quelqu'un est en galère avec eux aussi, merci de témoigner !

1 réponse

je m appelle martine et j ai la mème galère depuis 2 mois je peu appeler mais ne peu pas recevoir d appel
11 fs j ai appelé le service de dépannage sans aucun résultat je vais changer d opérateur
mais cherche un qui est fiable et qui résilie lui mème l ancien je sais que sfr le fait mais a voir si tu as trouvé une solution dit le en espérent que tous les opérateurs télé2 vont se réveillés car raz le bol d étre mener en bateau par des incapable
dommage que ns ne pouvons pas les avoir en face de ns
0