Problème internet : lenteur, bugs affichage..

Fermé
X-ael Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 4 août 2008 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 09:48
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour un problème assez urgent, puisqu'il concerne mon outil de travail (je suis illustratrice et mon ordinateur est primordial, puisqu'il me relie entre autre à mes clients). Il tourne sous XP, et j'utilise Mozilla (totalement à jour). Notez qu'avec Internet Explorer j'ai les mêmes soucis.

Cet ordinateur ne sert pas au téléchargement, il est protégé et nettoyé (Spybot-SD, CCleaner, Sunbelt Personal Firewall, Avast, O&O Defrag).
Ce problème étant récent (depuis 3 jours), mon mari (ancien technicien en informatique) a fait tout ce qui était en son possible hier pour le soigner. Nous avons cru jusqu'à ce matin que tout était rentré dans l'ordre.
Mais voilà, de nouveau, les pages chargent en 1 minute, parfois ne chargent pas, ou affichent le code source de la page comme si je ne gérais plus les feuilles de style, m'affichent des images quand il faut du texte, des pages d'erreurs.......... Bref tout est sens dessus-dessous.

Je suis un peu perdue, j'ai réellement besoin que mon ordi soit fonctionnel d'ici mercredi (boulot urgent), et ce qui est le plus rageant, c'est que des 3 ordi de la maison, celui qui me sert pour bosser est le seul à souffrir!
Voilà, je vous remercie d'avance. J'espère arriver à lire vos réponses aussi. Parti comme c'est parti...
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 11:44
oui il faut toujours renommer hijackthis car des infections peuvent détecter le lancement du logiciel et se cacher

pas de souci prend ton temps
1
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 11:05
bonjour

on va essaye

Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Rends toi sur ton PC ici "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe"<---clik droit sur ce dernier
et choisis "renommer" : tapes eden et valide .




Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
0
X-ael Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
4 août 2008 à 11:26
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:25:20, on 04/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\EN\DevDetect.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\oodtray.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Sunbelt Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Wacom_Tablet.exe
C:\Program Files\Western Digital\WD Drive Manager\WDBtnMgrSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\WTablet\Wacom_TabletUser.exe
C:\WINDOWS\system32\Wacom_Tablet.exe
C:\Program Files\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Sunbelt Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Sunbelt Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Mozilla\Thunderbird\thunderbird.exe
C:\Program Files\Mozilla\Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
C:\Program Files\Last.fm\LastFM.exe
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Photoshop.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
C:\Documents and Settings\X-ael\Bureau\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] DevDetect.exe -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WD Drive Manager] C:\Program Files\Western Digital\WD Drive Manager\WDBtnMgrUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OODefragTray] C:\WINDOWS\system32\oodtray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [QuickGammaLoader] C:\Program Files\QuickGamma\QuickGammaLoader.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {1FF43AD5-2262-4C2F-81D4-26D710C3F305} (VB2S Mannequin Virtuel Control) - http://mannequin.redoute.fr/activex/Mannequin.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{843E7B11-DEBB-4FE7-A9AE-E48BCE7B841C}: NameServer = 212.27.54.252,212.27.53.252
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Personal Firewall\kpf4ss.exe
O23 - Service: TabletServiceWacom - Wacom Technology, Corp. - C:\WINDOWS\system32\Wacom_Tablet.exe
O23 - Service: WD Drive Manager Service (WDBtnMgrSvc.exe) - WDC - C:\Program Files\Western Digital\WD Drive Manager\WDBtnMgrSvc.exe
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 11:36
re

ton rapport est sain mai tu n'a pas renommer hijackthis comme demander

essaye de faire MBAM mais je doute qu'il trouve quelque chose

1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.

quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.

Pourquoi en mode sans échec:

*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-ael Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
4 août 2008 à 11:42
Si, ne t'inquiètes pas, je viens de renommer Hijack, je l'ai fait après avoir posté le log. (tu fais ça pour qu'il ne soit plus fonctionnel après, c'est ça?)
Pour le reste des manips, je vais devoir attendre ce soir pour les faire, j'ai du travail urgent sur photoshop et ne peux donc me permettre d'arrêter tout pour faire le reste du nettoyage.
Hum, c'est bête...
J'espère que toi ou un autre Helper serez disponibles alors. Je te remercie d'avance en tout cas.
A ce soir!
0
X-ael Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
5 août 2008 à 08:28
Re bonjour!
Alors...avec mon mari hier soir, nous avons repris en main le nettoyage de l'ordi, en mode sans échec cette fois.

Hormis le dossier Bonjour avec l'application mDNS.exe (de I-tunes) que nous avons enlevée (puisqu'elle génère des interférences), nous n'avons rien trouvé. Cependant la suppression de Bonjour a un peu amélioré la connexion.
Au niveau des paramètres internet, rien de mal configuré.
Nous avons fixé le MTU de mon ordinateur pour régler la transmission des paquets, et j'ai encore gagné en connexion.
Enfin, en mode sans échec (donc avec tous les programmes éteints ou presque) : mon internet marche à la perfection.

Et ça c'est le problème : une fois revenue à la normale, je continue d'avoir quelques erreurs d'affichage très bizarres (codes mystérieux comme des carrés partout, ligne code source affichée sans gestion de la feuille de style, erreur 404, page blanche...), disons 1 fois sur 3. C'est mieux mais ça reste très handicapant. Et surtout très bizarre...................
Et à ce stade là, ni mon mari ni moi ne voyons quoi faire!!!

Merci d'avance de me lire.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 08:38
bonjour

je viens de d'adresser un petit message tu le trouve dans ta messagerie prive de CCM

je te conseil de changer d'antivirus avast était très bon il y as 3 ou 4 ans
antivir et une bonne solution met en anglais et moins gourmand en ressource


0
X-ael Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
13 août 2008 à 21:05
Bonsoir!
Je reposte après des jours de bidouilles, d'anti-virus installés, désinstallés, d'essais divers et variés, de mises à jour de java désinstallées aussi (la 7 et la 5, ça a amélioré grandement la situation, plus d'erreurs du tout........pendant 2 jours), mon mari a mis mon ordinateur en chantier pendant tout un WE en mode sans échec et tout fouillé...

Sans résultat.
Je n'ai aucun virus, spyware, trojan ou autre. Je pensais écrire hier un message pour dire : "en enlevant les mises à jours de java tout rentre dans l'ordre", mais aujourd'hui, tout a recommencé comme avant.

Je n'affiche presque plus rien, à part des erreurs, des codes sources, des images à la place d'autres, des inversions d'adresses internet (en gros, quand je viens ici, l'ordi me plante une erreur de page introuvable sur une boutique que j'ai consultée y'a deux heures), enfin bref, c'est un calvaire.
Le seul changement dans la config' de mon ordi entre hier et aujourd'hui : les mises à jours de sécurité de Windows téléchargées ce matin. Qu'est-ce qui se passe???? Mon internet n'aime plus les mises à jours?????

Voilà, je vous transmets l'affaire avec désarroi. A la maison, on a tout essayé, et on ne sait vraiment plus quoi faire, à part formater.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 22:29
java est important pour certain programme

reposte un log hijackthis stp
0
X-ael Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
13 août 2008 à 23:07
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:04:23, on 13/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\EN\DevDetect.exe
C:\WINDOWS\system32\oodtray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe
C:\Program Files\Sunbelt Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Wacom_Tablet.exe
C:\Program Files\Western Digital\WD Drive Manager\WDBtnMgrSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\WTablet\Wacom_TabletUser.exe
C:\WINDOWS\system32\Wacom_Tablet.exe
C:\Program Files\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Sunbelt Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Sunbelt Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Last.fm\LastFM.exe
C:\Documents and Settings\X-ael\Bureau\hijack.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] DevDetect.exe -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [WD Drive Manager] C:\Program Files\Western Digital\WD Drive Manager\WDBtnMgrUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OODefragTray] C:\WINDOWS\system32\oodtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [QuickGammaLoader] C:\Program Files\QuickGamma\QuickGammaLoader.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] "C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe" -autorun
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Download all with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Download selected with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Download video with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm
O8 - Extra context menu item: Download with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll' missing
O16 - DPF: {1FF43AD5-2262-4C2F-81D4-26D710C3F305} (VB2S Mannequin Virtuel Control) - http://mannequin.redoute.fr/activex/Mannequin.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{843E7B11-DEBB-4FE7-A9AE-E48BCE7B841C}: NameServer = 212.27.54.252,212.27.53.252
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Unknown owner - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (file missing)
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Personal Firewall\kpf4ss.exe
O23 - Service: TabletServiceWacom - Wacom Technology, Corp. - C:\WINDOWS\system32\Wacom_Tablet.exe
O23 - Service: WD Drive Manager Service (WDBtnMgrSvc.exe) - WDC - C:\Program Files\Western Digital\WD Drive Manager\WDBtnMgrSvc.exe
0
X-ael Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
13 août 2008 à 23:47
J'en profite pour poster un extrait des innombrables bugs d'affichage que je rencontre à chaque lancement de page, chaque recherche, ou même simple rafraichissement. Joli n'est-ce pas? O_o

-----------------------

�����Ü<is7²Ÿ­_ŒwMéÅàð]t9’“8eÅz¶r¼Ú·¥g@öpf ÌH²SùÁú
ûåus4µÉƪç*‹L£ÑÝ菿:{}zù?/È*Z{äâ§o^½<%µí_†§¶}vyF~ýþòüéw{äR2_‰H>ólûŏ±VQÚöÍÍM÷fØ
äÒ¾|cß"®>vN¾Ò¨Ð³ëF®5Û9ÖÞ®=_4 é˜Þ–3>"y|öҏ¸ôyDømè’KâwØb!œ'¡+Âb'öá;[ò¯È?Þ<á̉#~¤/þç±mì¯yĈÏÖüÄzóú›×—o-â€ÚN,á»üöé"ð¼àÆ"vÚåÊ‘"Dn
]¾ üwA,ÉWä‡'l±0PGLØ'¡ æÞ¾”ìš­y—œñ0Š|ˆ¹ÿÁŽð·Ôï:ˆ½˜¸)ñk&‘ÓŒ÷ ïO <¤Ü’¹Ç|ƒ* 2’é’sC:ù ®"â—C¦r\náŒ
¬í÷ö»ä¥Wìõ‘0Ý«�Ì\É•‚þ0åÄcdŽ”w»ÝšõD$x¯y5Ø<á¿'’{'–Š>z\­8,²’|qbÙ_‡‹¸½d¼î:J=ôzÓÞd0ì÷ö'‰>†H¿lx‰
y¨”ˆÅõ‰uj¨£—�[ UwBí<"ΊIÅ£¡:Žh¿Jó1 $’…¡'†dK¥¾+€W(ðôü<w¢˜y"Jg?å©`'N°^)ÍÀùÁ!.›%]y7\…Ú˜VŒ�%jo"©»Æç.ü)tH^:NAvÓ>Èn8²êB¯
sÍ]ÁwÏ 46C”t26T"p9i启˜Q¤é]6ýþÁ~¯DÁ;vÍÌ€ÖìØ6ßf;;ÇvâHæûq–’ÔÒoçÑñW”î<ztÍ$ù§zç~“α+®‰pÁècUXËáÄí×>îÍÑ×À¼Ý7Z²8
ŽV\,W‘ùþ‰jsxÐë] %æ&ìãáJ¸.÷‘bÀ?ëÀxb±;ûâÕ‹ÓË=ò¢Çÿ 6¤iøösDÔF8šÒåò°Þ‚fiL¦åÄ1ÿà÷„¿<±üÀš=ñç*<:¶Íˆšªßw¹ãäto$¨Ú®–ϼ²mJQr©Ì3I…’/½`ÎÀgm0‹ðÄREkÒ^Çc
â¼²fðçØf0{±§U4ïºÙ,2,0ÞU¯Š?û&ƒ^rg…m@ֈѕˆèBøàV¹ú<ò5;Ã.ö·I—ÍèwBÁR¸#|þyôCköºÜÙçw¦K½
R1Š“üM¥œŠf%<¸1Ýea2Ð2J
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 07:32
j'ai beau analyser ce rapport je ne vois pas je vais chercher deux trois trucs sur certain fichier et je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 07:38
une question est ce que ce programme est utile pour toi ?

O4 - HKCU\..\Run: [QuickGammaLoader] C:\Program Files\QuickGamma\QuickGammaLoader.exe
0
X-ael Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 08:46
Oui, très, QuickGammaLoader me permet de contrôler efficacement et dès le démarrage le réglage des gamma (par couleurs) de mon écran, ce qui dans mon boulot d'illustratrice/coloriste est essentiel. Dans tous les cas, ça fait longtemps que je l'ai et il ne m'a jamais causé de problèmes.

C'est très ennuyeux que tu ne trouves rien.............. mais je m'y attendais malheureusement, car mon mari aussi après tous les nettoyage effectués (pour la forme car il n'y avait rien de dommageable sur mon ordi) m'a bien dit qu'il ne savait absolument pas qu'est-ce qui clochait.

Je vais vraiment devoir formater, mais sans même savoir pourquoi!!!!! è_é

Merci encore à toi cela dit.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 09:48
désoler de ne pouvoir d'aider
0