STEAM problem connexion

Résolu/Fermé
makeu Messages postés 230 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 3 août 2008 à 23:00
 funnySKY - 31 juil. 2012 à 14:48
Bonjour,

Quand je veux ouvrir steam le message suivant s'affiche :

Erreur de conexion
vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion est mal configuré
vérifié votre connexion et cliké sur réessayer ou redémaré Steam en mode non connecté

Alors que ma connexion est bonne, c'est arrivé du jour au lendemain ou meme du matin au soir !...
Help me plz !! ty
A voir également:

23 réponses

en fait c tout con====>programme files======>steam ===>et tu suprime clientregistry.blob
39
Chez moi jai ce problème quand je lance steam

Connexion au réseau Steam imposible. Le mode <Non Connecter> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connection Steam enregistrer sur cet ordinateur.

Si vous souhaiter utiliser Steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam

Cliquer ici pour vérifier ...


PS : Hier sa n'aller pas non plus jai redémarer mon PC se matin sa ne va pas non plus
J'ai demander a des potes sur msn si leur steam aller, chez eux c'est niquel

Help =D
0
Chez moi jai ce problème quand je lance steam

Connexion au réseau Steam imposible. Le mode <Non Connecter> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connection Steam enregistrer sur cet ordinateur.

Si vous souhaiter utiliser Steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam

Cliquer ici pour vérifier ...


PS : Hier sa n'aller pas non plus jai redémarer mon PC se matin sa ne va pas non plus
J'ai demander a des potes sur msn si leur steam aller, chez eux c'est niquel

Help =D.
0