Gps garmin et mapsource

Fermé
catapauye Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 22:57
 kubik - 4 août 2008 à 00:41
Bonjour,
j'ai un peu de mal à saisir les subtilités du code de déverrouillage chez Garmin. Cela concerne t'il les cartes, le logiciel ?
Voilà plus précisément mon souci : puis jre installer sur un ordi portable, le logiciel mapsource (et la carte qui va avec) qu'ils sont déjà sur mon ordi de bureau ?
Si oui comment clà se passe avec le code de déverrouillage ?

...et question subsidiaire : sur le Garmin C510, la seule voix de guidage en français est-elle celle présente sur le GPS ? Ne peut-on en télécharger d'autres ?

Merci d'avance ppour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

«Un peu de mal à saisir les subtilités du code de déverrouillage chez Garmin. Cela concerne t'il les cartes, le logiciel?»
Garmin protège ses cartes avec un code que l'on obtient sur son site en introduisant le code livré avec la carte ainsi que le code du GPS (renvoyé par l'appareil connecté à l'ordinateur). Le code de déverrouillage que l'on obtient n'est donc délivré qu'a l'acheteur de la carte concernée et la carte ne peu fonctionner que sur le GPS enregistré. Garmin autorise l'utilisation de la carte sur un second GPS, la même procédure doit être effectuée pour le second appareil. Il n'est donc pas possible d'utiliser cette carte sur un troisième appareil.

« mon souci : puis jre installer sur un ordi portable, le logiciel mapsource (et la carte qui va avec) qu'ils sont déjà sur mon ordi de bureau ?» Pour l'ordi de bureau, cela ne devrai pas poser de problème, Garmin contrôle le code du GPS utilisé, pas celui de l'ordinateur utilisé pour chargé les carte sur le GPS.

«sur le Garmin C510, la seule voix de guidage en français est-elle celle présente sur le GPS ? Ne peut-on en télécharger d'autres ?» ça je ne sais pas.

Bonne route !
0