Coincé dans le monde de narnia 2

Fermé
pitchoune - 3 août 2008 à 19:45
 yomen - 20 juin 2013 à 19:02
Bonjour,
je suis coincé dans le monde de narnia sur wii, au moment où le prince caspian et edmund doivent combatent les gardes pour empècher la cloche de sonné.aidez moi merci
A voir également:

9 réponses

Pourquoiunpseudonymemdr
15 juin 2009 à 17:41
Moi aussi je suis coincée pour le levier j'ai beau a les baisser sa ne change rien quelqu'un peut m'aider ???
13
Je n'arrive pas non plus le moment de la salle des leviers, je reste bloqué. Qu'est ce qu'il faut faire ?
4
il fo tuer ler gard
0
pierrot63 > dany
2 sept. 2009 à 13:48
quel garde??
0
pour les levier il faut qu'il soit dans le sens la ( levé levé levé baisse ) ensuite abaisser le 2eme de gauche , les quatre levier vont tous s'abaisser et la herse va s'ouvrir
3
Pour les levier il faut qu'il soit dans le sens la ( levé levé levé baisse ) ensuite abaisser le 2eme de gauche , les quatre levier vont tous s'abaisser et la herse va s'ouvrir .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
est ce que quelqu'un sait comment on bat le loup garou et le nain ????

Merci d'avance .
2
trop fastoche
0
D'abord tu dois lancer des pierre sur la sorciers
0
miraz est super chaud a battre faite comme g di avant et se sera facile
2
pour le battre y fô essaiyé de mettre toutes les épées sur le bouclier de peter et çe devrait marcher
1
conba les garde avant que le temp sécroul
1
laronchon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 11:17
Bonjour,

Il faut commencer par trouver et tuer les gardes qui sonnent les cloches avant la fin du temps et après tu peux explorer le reste.
Bon courage.
0
merci, je tue les gardes mais la cloche sonne quand mème
0
lololol > baba8
21 sept. 2008 à 17:55
il doit y avoir une autre cloche. vérifie sil ny a pas d'autre porte ou des levier
0
cvx > lololol
9 janv. 2009 à 16:15
enfete il y a 2 cloche une en hau a droite et une en haut a gauche
0
cvx > lololol
9 janv. 2009 à 16:19
je sui coinser la ou il y a que l'ecureil et le nain et la ou il doivent ouvrire les levier dans la salles (je le fais mais sa marche pas)
0
je suis bloqué où il faut ouvrir la porte menant à la gorge !! pouvez vous m' aidez ??
0