Carte sd lexar 2 gb illisible

Résolu/Fermé
tectonic-cedric Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 3 août 2008 à 17:44
 Erka Solutions - 26 déc. 2011 à 08:23
J'ai un problème avec une carte sd de marque lexar et de 2 gb. Cette carte a fonctionnée parfaitement pendant 3 moi s dans un appareil photo numérique de marque samsung et de modèle digimax A503 5 mégapixels. Lors d'une prise de photo, l'écran est devenu noir et impossible de manipuler l'appareil photo. Celui ci fonctionne toujours parfaitement sans carte sd et avec une carte sd de 128 mb de marque memup cependant la carte sd 2 gb est illisible par une wii et par un ordinateur alors qu'elle fonctionnait bien. Depuis l'appareil photo ne s'allume plus avec cette carte sd. Merci de m'aider car mes photos de vacances se trouvent sur cette carte ^^.
A voir également:

7 réponses

tectonic-cedric Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 21
14 sept. 2008 à 14:19
Bonjour chère ? Nicole, pour moi le problème est un peu différent car l'ordinateur ne reconnait même pas la présence de la carte c'est à dire que lorsque je vais dans le menu ordinateur via la menu démarrer la carte sd n'est même pas affichée !
3
je ne peux pas répondre, mais j'ai le même problème. La carte ne peut être lue par mon ordinateur qui me demande de formater la carte. J'ai essayé et depuis impossible de la lire et elle bloque le PC. Pourtant cet ordinateur la reconnait mais ne répond pas.
Depuis elle ne fonctionne plus sur l'appareil photo qui se met en erreur système.
Carte achetée à la Fnac à un prix relativement peu cher.
2
tectonic-cedric Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 21
3 août 2008 à 17:45
Comment faire pour la formater ?
1
Erka Solutions
26 déc. 2011 à 08:23
Vérifiez si le «lock» ne s'enclanche pas tout seul lorsque vous insérez la carte. Si ce n'est pas le cas, SD recommande de bouger le «loquet» d'une position à l'autre, 3 à 5 fois, puis de réessayer la carte (truc douteux). Si rien ne fonctionne, j'ai le regret de vous annoncer qu'un carte flash, ça peut mourir. Si vous avez« d'autre questions d'ordre informatique ou sur tout autre sujet, écrivez à erkasolutions @ gmail .com pour obtenir une réponse en moins de 48h!

Keven Robert
Erka Solutions
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 24
3 août 2008 à 17:44
Elle est bousillée, mais essaie de la formater^^
0
Bonjour à tous,

J'ai un soucis du même style:j'ai acheté un téléphone nokia et chez sfr on m'a offert une micro carte sd lexar 2 gb.Elle fonctionne dans mon appareil photo numérique et dans mon téléphone nokia.Il arrive à afficher les photos prises.J'ai voulu mettre des mp3 sur cette carte,mais mon lecteur de cartes ne la reconnait pas.Une fenêtre s'affiche avec l'indication "exécution automatique",mais il ne se passe rien.Quand je vais dans le poste de travail,je clique sur le lecteur G,mais il ne s'ouvre pas.On me demande l'autorisation de formater cette carte,mais après l'avoir donné,on me dit que cette carte ne peut être formatée.Je l'ai formatée dans mon téléphone portable,mais ça ne change rien,le pc ne l'ouvre pas.
Quels conseils pouvez me donner?

Merci
0
J'ai le même soucis .De plus Windows refuse de la formatter .
Peut-on contacter Lexar et où?
le Pb n'est que trop fréquent .
0