Création d'un serveur local TMNF

Résolu/Fermé
shinouba Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 3 août 2008 à 15:06
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 7 nov. 2009 à 16:38
Bonjour,
voila j'organise une lan le 30 et 31 aout sur trackmania nation forever, j'aimerai savoir comment configuré un serveur en local (quelle outil utilisé, les commandes, ect ...) merci de votre aide si vous avez des tutops n'hésiter pas.
A voir également:

4 réponses

Salut

La création d'un serveur en réseau local est très simple avec Trackmania Nations Forever.

Tout d'abord, tu lances le jeu.
Ensuite, tu choisis "Jeu à Plusieurs"
Puis "Jeu en réseau Local"!
En bas à gauche, tu cliques sur "Créer Serveur".

A partir de là, tu as les options qui te permettent de créer une partie en réseau local:
- Nom de la partie
- Type de la partie : Contre la montre, Boucle, Par équipe, par tours
- Nombre de joueurs maximums autorisés
- Commentaire concernant la partie
- Limite de temps par circuit (en mode contre la montre), sinon c'est limite de points.

Tu peux aussi ajouter des options avancées en cliquant sur "Avancés" en bas à droite, apparaissent alors les options:
- mot de passe
- nombre de spectateurs autorisés
- mot de passe spectateur
- autoriser le téléchargement

Voilà les options principales (le type d'options diffère en fonction du type de la partie choisie).

Ensuite, tu cliques sur lancer et tu arrives sur l'écran de choix des circuits.
Le jeu va te proposer les circuits Nadeo (White, Green, Blue, Red).
Sur la gauche, tu as le choix entre différents type de circuits:
- Circuits Officiels (ceux de Nadeo, White, Blue, Green, Red et Black) dont la difficulté est croissante
- Mes Circuits (Te permet de mettre tes circuits persos si tu en a créé)
- Circuits téléchargés (Si tu es déjà allé faire un tour sur tmx.nations)

A partir de cet écran tu peux choisir quels circuits tu veux mettre sur ton serveur, une fois tes choix effectués, tu n'as plus qu'à cliquer sur "Jouer" est le serveur est lancé.

Voilà, je pense avoir été le plus complet possible!
A toi de jouer, bonne chance et bon jeu!
3
oui mais comment d'autre joueur peuve jouer me repondre sous sd.ptitgars@hotmail.fr
ou par le forum mais repondez vite
0
oui mais comment d'autre joueur peuve jouer me repondre sous sd.ptitgars@hotmail.fr
ou par le forum mais repondez vite
0
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
7 nov. 2009 à 16:38
sur un serveur local sa signie que les autres joueur doivent etres sur le meme reseau que toi cest a dir pas tres loin de toi normalemen aprés quand toi tu a creer le serveur les autres le veron dans jeu a plusieur reseau local et le nom de ton serveur apparettra
0