Boitte de réception yahoo mail bloquée [Résolu/Fermé]

Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
- - Dernière réponse :  giily - 12 févr. 2010 à 10:13
Bonjour,
Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souvent : "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le sit http://fr.mg41.mail.yahoo.com/dc/launch?... Et en bas de ce message "Opération abandonnée".
Par ailleurs, quand je réussis à accéder à ma boite de réception et que je veuille relire un vieux message, en cliquant dessus je reçois le message suivant : "Désolé, impossible d'afficher le mail........(on reproduit le nom du mail en question) : cliquez sur cette option pour réessayer". Mais en cliquant sur l'option indiquèe, je reçois de nouveau le message de désolation.
Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème. Merci
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous en ce moment...
Même messages sur Yahoo mail lorsque j'essaie d'ouvrir un message. Avez-vous trouvé une solution qui
résolvait le problème.

Merci.
0
Merci
Bonjour,

J'aimerais savoir si ton problème de messagerie avec yahoo est résolu ou non car j'ai le même actuellement !

Merci beaucoup
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
8
0
Merci
bonjour,
moi de meme j'ai le meme problème, je peut voir ma boite de reception avec mes noveaux mails, mais impossible de les afichés!!! c'est tres galère, je suis ouvert a toute idée de solution a ce problème, merci a tous
il faut signaler a tous que bien que yahoo annonce une boite illimitée, celle ci est fermée si la fréquentation n'est pas assidue, et pire tous vos messages stockés sont purement et simplement effacés ce qui est scandaleux voire génant s'il s'agit de pieces importantes<; <mettre en garde tout le monde CM
slt,j'aime svp de menvyé mes messages sur boite de réception de yahoo merci infiniment
0
Merci
moi aussi j'ai des problèmes pour ouvrir mon email
j'ai écrit au service clientèle et fait ce qu'il m'ont dit de faire et rien ne change
"Nous comprenons que vous rencontrez toujours des difficultés sur votre
compte Yahoo! Mail.

Sur la base des informations indiquées dans votre email, nous voudrions
vous proposer quelques étapes de dépannage supplémentaires.

* Utiliser un navigateur Internet soutenu

* Activer Java Script

* Installer l'environnement d'exécution la plus récente

Utiliser un navigateur Internet compatible

Vérifions d'abord votre navigateur. La plupart des problèmes dans Yahoo!
Mail peuvent être résolus rapidement en vérifiant si vous utilisez un
navigateur Internet récent. Vous pouvez aussi essayer de changer pour un
des navigateurs Internet soutenus. Pour consulter la liste des
navigateurs Internet soutenus, veuillez visiter le site d'Aide
ci-dessous de Yahoo!:

http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/whatsnew/settings-09.html

Activer JavaScript

Vérifions également si votre JavaScript est activé. JavaScript est une
langue de programmation simple, indispensable pour tous les sites
Internet modernes. Si JavaScript n'est pas activé, il se peut que le
client Yahoo! Mail ne fonctionne pas correctement. Pour être fixé,
vérifiez si votre JavaScript est activé. Voici comment le faire:


Pour le navigateur Internet Explorer 7.0:

1. Depuis le menu "Outils," cliquez sur "Options Internet."

2. Cliquez sur l'onglet "Avancé," puis dans la liste des
"Configurations" allez dans la section "Sécurité."

3. Sélectionnez la boîte de contrôle "Autoriser le lancement des
fichiers comportant un contenu actif sur mon ordinateur."

4. Cliquez sur "OK."

5. Cliquez sur "Appliquer."

6. Cliquez sur "OK."

7. Fermez et relancez votre navigateur Internet.


Installer l'environnement d'exécution la plus récente

L'environnement d'exécution Java contient des mises à jour
indispensables pour la langue de programmation Java, développé par Sun
Microsystems. Pour s'assurer que c'est le package la plus récent qui est
installé sur votre ordinateur, essayez de télécharger et d'installer la
version la plus récente de ce logiciel. Il est disponible gratuitement
à:

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp"
je n'ai pas de problème avec hotmail sur le même ordi
ne serait ce pas un virus chez yahoo ou le serveur
0
Merci
bjr,
je voulais vous demander pourquoi ce derniere temps est devenu trés difficiles pour entrer dans ma boîte de rféception?