Decrocher le tomtom XL du support ventouse
Résolu/Fermé
grobil
-
3 août 2008 à 10:06
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 10 déc. 2010 à 12:03
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 10 déc. 2010 à 12:03
A voir également:
- Ventouse tomtom xl
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte introuvable tomtom renault - Forum GPS
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
- Cle d'activation xl pro calcul - Forum Audio
4 réponses
cach103
Messages postés
5641
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 316
3 août 2008 à 11:16
3 août 2008 à 11:16
Bonjour
Le tomtom Xl est glissé dans le support il a une forme de U donc essaye de le faire glisser verticalement
Le tomtom Xl est glissé dans le support il a une forme de U donc essaye de le faire glisser verticalement
J'ai acheté un GPS Tom Tom One XL il y a moins d'un an.
la ventouse ne tenait pas plus de 10 minutes
si bien qu'un jour l'appareil est tombé sur le levier de vitesse et la vitre s'est cassée...
TOM Tom refuse de le prendre en garantie et me dit que je suis un menteur et que en tombant sur un levier de vitesse la vitre ne peut se casser...
Appareil et service après vente déplorable et mauvaise foi du service client.
Pour cacher les défauts de leurs appareils ils accusent les clients et les traitent avec mépris et ironie au téléphone...
MORALE DE L'HISTOIRE : achetez une autre marque!
la ventouse ne tenait pas plus de 10 minutes
si bien qu'un jour l'appareil est tombé sur le levier de vitesse et la vitre s'est cassée...
TOM Tom refuse de le prendre en garantie et me dit que je suis un menteur et que en tombant sur un levier de vitesse la vitre ne peut se casser...
Appareil et service après vente déplorable et mauvaise foi du service client.
Pour cacher les défauts de leurs appareils ils accusent les clients et les traitent avec mépris et ironie au téléphone...
MORALE DE L'HISTOIRE : achetez une autre marque!
bonjour,je possède le même outil depuis environ 2 ans avec une utilisation restreinte et j'en suis à mon deuxième support
j'ai eu aussi plusieurs chutes sur le tableau de bord
à ce jour je cherche à acheter un support "universel"qui semble plus fiable que le support d'origine tomtom,mais le choix est large et les promesse des annonceurs sont souvent fantaisistes alors!!!!!
j'ai eu aussi plusieurs chutes sur le tableau de bord
à ce jour je cherche à acheter un support "universel"qui semble plus fiable que le support d'origine tomtom,mais le choix est large et les promesse des annonceurs sont souvent fantaisistes alors!!!!!
cach103
Messages postés
5641
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 316
10 déc. 2010 à 12:03
10 déc. 2010 à 12:03
Bonjour
Il suffit de nettoyer la ventouse avec un peu d'eau savonneuse et si cela ne suffit pas humidifier la ventouse.
A++
Il suffit de nettoyer la ventouse avec un peu d'eau savonneuse et si cela ne suffit pas humidifier la ventouse.
A++