Problème internet explorer + vista + trojan

Fermé
merl1lemal1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 02:28
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 3 août 2008 à 02:53
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon Internet explorer : au début lorsque je clickais sur le lien, il se lançait, je pouvais faire une recherche sur google, mais impossible d'accèder aux sites internets via les liens proposés par google.
Désormais, lorsque je click sur le lien d'IE, il ne se lance même plus.
J'avais téléchargé précédement firefox qui lui non plus n'est plus capable d'accèder aux sites internets.

J'ai acheté norton internet security 2008 (avant d'avoir ce problème) et lorsque que je lance une analyse il se block au moment de passer à l'analyse des cookies, windows defender est incapable de faire quoii que ce soit... J'ai vu que plusieurs personnes postent l'état de leur systèm avec des programmes comme "hijackthis", alors si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ça serait vraiment simpas.

J'ai déjà consulté plusieurs fois ce site internet et constaté que beaucoup de monde trouvent la solution à leurs problèmes grace à l'aide d'autres internautes ... Alors pourquoi pas moi ?

Donc voilà, une quelquonc aide serait la bienvenue, surtout que j'ai acheté mon ordinateur il y a 15 jours ...

Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
3 août 2008 à 02:53
15 jour et tu as déja des probleme tu nes pas tres soigneux mais bon pour commencé norton pas terrible (avast,
kaspersky , avira , ) breffff il faudrait que tu essayé en mode sans echec donc re boot ton PC tapote F8 et la re lance un scan
0