Problème d'inscription sur Free

Fermé
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 3 août 2008 à 01:40
 Andréas - 3 août 2008 à 17:36
Bonjour,
je voudrait ouvrir 1 compte chez free pour heberger 1 site, mais je ne trouve pas comment s'inscrire...
es que quelqu'un pourait m'aider svp??
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 31
3 août 2008 à 17:19
merci mais je n'ai pas encor de compte chez free ,et je voudrai devenir "client" je en veut rien leur achetez juste avoir 1 nom de domaine...
1
Salut

Si tu es client Free il faut que tu ailles dans ton interface de gestion. Ensuite tu dois avoir une adresse mail chez free aussi.
Tu vas ensuite sur l'onglet internet, puis tu cliques sur ton adresse. On te demande le mot de passe et ensuite tu es sur l'interface pour gérer ton compte mail. Tu regardes et tu auras "activer les pages perso" pour ton compte mail.
0
Je voulais dire si ton fournisseur d'accès est Free... C'est donc pas une histoire d'acheter des choses chez Free, mais bien de pouvoir accéder aux gestionnaire pages perso
0