Le n°d'appel du correspondant ne s'affiche pa

Fermé
ANGELICA - 2 août 2008 à 20:34
 nanou93456 - 25 avril 2009 à 17:26
Bonsoir - je suis à mon 26 ème mail et 1 lettre recommandée adressé à CI pour demander pourquoi je n'aipas l'affichage du numéro de mon correspondant sur montéléphone DECT Alcatel, alors que j'y suis abonnée - Pas de réponse ou du blabla - Je suis obligée pour des raison très personnelles d'avoir cet affichage - Je possède Windows et l'ADSL en dégroupage total - Merci à tous de bien vouloir m'aider.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
2 août 2008 à 21:50
Bonsoir...

Perso, je suis chez "LE N9UF", mais voici quelques pistes, au cas où ...;)
Essayez de brancher un autre téléphone dect sur votre box, pour voir si le numéro s'affiche ou pas et savoir un peu plus si le pb vient du combiné ou de la box..
Chez moi, j'ai dû aller sur la plate-forme technique du N9UF pour activer cette fonction...
Essayez aussi de vous appeler d'un portable que vous avez certainement, des fois que vos correspondants vous appellent en "3651" numéros cachés....
Quand vous appelez, le numéro que vous composez s'affiche et reste en meémoire ou pas ?


A suivre...

Cdt,

@+
0
alors quelqu'un a une solution pour moi SVP JE SUIS AVC LIVEBOX ORANGE
0