Pixela image mixer 3se

Résolu/Fermé
mamy06 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 2 août 2008 à 19:29
 jp - 13 avril 2010 à 14:17
Bonjour,
je viens d'acheter un camescope canon hf100 avec logiciel image mixer 3se ver 1.0 de pixela corporation
je ne peux l'installer message d'erreur tout au début 5009 0x8002802b
j'ai vista peutêtre pas compatible
merci d'avance de me dire où et comment faire
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un caméscope Canon HF200 et comme vous je me suis retrouvé confronté à ce foutu pb d'import des fichiers video... Après plusieurs manip, instalation et désinstalation du logiciel Pixela, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il vallait mieux sans passer. Honte à Canon d'associer ses produits à ce logiciel et surtout je serai curieux de savoir comment ce sont déroulés leurs tests en interne... D'ailleurs c'est à se demander s'ils sont passés par ce stade!
Bref 2 solutions pour exploiter vos vidéos qui sont au format propriétaire MTS:

1- Si vous utiliser le mode d'enregistrement par défaut i50:
Soit vous placez directement votre carte SD sur votre PC et vous copiez les fichiers, soit en connectant votre cam avec le cable USB et vous copiez également les fichiers sur votre PC.
Ensuite vous pouvez les importer directement dans Windows Movie Maker (d'office dans Vista) et à partir de là vous pourrez les exporter en avi en utilisant un des paramétres d'export prédéfini. Pour ma part j'ai utilisé le mode Windows HD 1080i et le résultat est tout à fait correct

2- Si vous utilisez le mode d'enregistrement PF25 (meilleure qualité):
Même procédure pour copier les fichiers sur votre PC, puis vous aurez besoin d'un autre logiciel pour convertir les fichiers en AVI ou MPEG. Après pas mal de test, LE SEUL qui était à la hauteur s'appelle Elecard converter studio pro HD. La encore j'ai utilisé les paramétres prédéfinis HDV-1080i et le résultat est tout aussi nickel, mais le fichier est un lourd (des paramétres de compression peuvent être modifiés).

Bon courage
10
J'ai également fait l'achat d'un caméscope numérique Canon FS00. Je n'ai eu aucun problème pour transférer mes vidéos du caméscope vers mon PC, par contre maintenant je voudrais enregistrer ces vidéos avec des titres sur un DVD et là çane marche pas pour la bonne raison que la notice d'utilisation de ImageMixer3 c'est du charabia! comprenne qui pourra...
0
Si ca fonctionne avec les HS et non avec les HF, c'est certainement du au fait que les HS ne sont pas en HD contrairement au HF...
Je viens d'avoir une réponse de Canon pour les pbs d'import avec Pixela et mon HF Legria 200, apparemment pb de config, il faut au mini un processeur Pentium Core 2 Duo à 2.33Ghtz... Totalement prohibitif!!! Pourtant j'ai bien un Dual core Pentium mais cadencé à "seulement 2Ghtz!!
Je ne vais pas lacher l'affaire et poursuivre ma requête auprès de Canon, ce n'est pas normal de fournir un produit sans une suite logiciel qui corresponde aux caractéristiques standard du marché.

Si en attendant quelqu'un a une autre solution je suis preneur!!!
0
momiie > Pento
4 janv. 2010 à 22:53
Je viens d'acheter un LEGRIA HF200
Je n'arrives pas à traiter mes MTS avec les logiciels PIXELA fournis, même si mon processeur est un Intel Core2 Quad Q9300 @ 2,50GHz avec 3,2GB RAM et une carte graphique ATI Radeon HD 4800

Quelle est l'adresse e-mail à laquelle répond CANON ?
Je voudrais leur écrire un mot ...
0
Pento > momiie
4 janv. 2010 à 23:08
Bonjour,
Il faut se rendre sur le site de Canon dans la rubrique support produits grand public à l'adresse: https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/ et renseigner les champs demandés. J'ai eu une réponse assez rapidement. Si le problème persiste car vous n'avez pas eu de réponse adaptée, vous pouvez demander qu'un de leur technicien vous rappelle; pour ma part j'ai eu la réponse à mon problème par ce biais.

Bonne chance
0
papy38 > Pento
28 janv. 2010 à 10:00
Je suis du même avis, impossible d'utiliser pixela, ma config acer m5800 core 2 quad 8 Go de ram win 7 64 bits.
J'ai contourné le pb en mettant la carte direct dans le lecteur.
Mais celui qui aurait de la mémoire ssd comment ferait-il?
Pour le montage APE4 mais il faut convertir les .mts en mpeg le seul convertisseur gratuit qui va pas mal encodehd. Avec APE7 on peut l'ouvrir directement.
Indiquez moi l'adresse ou râler auprès de CANON!
A suivre
0
je viens d'acheter le hf 100
incroyable pour transferer mes vidéos sur l'ordi
impossible, c'est d'un compliqué
avez vous l'astuce
merci
5
D7L Messages postés 102 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 9
2 août 2008 à 19:34
regard la configuration requise du logiciel c'est peut être qu'il n'est compatible vista
1
est ce que fnalement c'est compatible avec WINDOWS VISTA? J'ai le m^me problème.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème existe toujours et cannon s'en lave les mains impossible de joindre pixela perso j'ai xp pro
le service aprés vente du magasin n'arive pas non plus que faire seule solution rendre le produit dans les délais légaux
0
Bonjour Mamy06 !

Le problème est-il réglé ? Pour ma part, j'ai aussi acheté un HF100, et suis sous Windows XP... mais n'ai plus les CD de pilotes livrés avec le camescope...
Si jamais ils ne te servent pas, je suis preneur !
Merci.
-1