Mon ipod s'allume et s'éteind tout seul

Fermé
Clara - 2 août 2008 à 15:15
 Ma - 14 août 2016 à 20:27
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 8GB! Il s'allume puis s'éteind tout seul et renouvel cette démarche sans s'arrêter! Ce n'est pas le menu qui s'affiche quand il fait ça mais la pomme d'apple! J'ai essyaé de faire hold puis enlever hold et d'appuyer sur menu + le centre mais rien n'y fait! J'ai essayé aussi de l'éteindre tout simplement et c'est toujours le même résultat! Quelqu'un a une solution à me proposer s'il vous plait, c'est la panique! Merci d'avance.

12 réponses

knight1200 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 26
2 août 2008 à 15:25
a seule solution c est de le restaurer mis tu perdra tout ce que tu avais installer

si oui je t indiquerai l marhe a suivre
26
Meme problème, sauf que moi il a deux ans et n'est plus sous garantie, que faire?
2
Hello, j'ai eu du mal pour résoudre le problème mais au final, il faut le réinitialiser en appuyant sur les 4 boutons du nano en meme temps (bouton volume +, bouton volume -, bouton central et bouton on/off), tout en le branchant par port usb a itunes (meme si ce dernier ne le reconnait plus) :) Après il vous sera proposer de le restaurer, et c'est dans la poche! :)
2
knight1200 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 26
2 août 2008 à 15:19
j ai eu le meme prob avec iphone tu as itune
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense plutôt que je vais essayer de retrouver cette foutue garantie et me le faire changer tout simplement! Il est récent et je suis loin de le mal traiter... y a pas de raison valable pour qu'il me casse les pieds alors jcrois que je vais faire ça!
1
Alice993 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
15 juin 2015 à 20:42
Bonjour,
Alors, le problème: mon iPad s'éteint et se rallume tout seul. Il ne manque pas de batterie, il est à environ 90%. Je regardais des films sur Netflix et mon iPad c'est mis à s'éteindre et se rallumer. Quand il se rallume, il reste allumé 5-6 sec, puis s'éteint.
Je pense que le problème à rapport aux messages "effectiv power" qui font crasher les appareils ios lorsqu'ils sont envoyé par Message.
Svp aidez-moi
Merci
1
SAV apple bonjour.... nan sérieux moi j'ai appelé ils demandent + de 100 euros de frais pour réparer leurs produits!
-1
ouai j'ai itunes!
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
2 août 2008 à 15:52
_
0
J'ai une question moi, comment es-ce que j'éteind mon Ipod nano??
J'ai essayé d'épuyer sur le gros bouton en haut, mais il s'éteint pas, du coup je suis obliger de mettre pause et le mettre en veille.
0
Comment fais tu pr le mettre en veille ??????
0
j ai exatement le meme probleme mais j ai fait restaurer mais ca marche pas encor ele meme promblem aide moi svp
0
tu appuies longtemps sur play/pause
0
Bonjour jai un ipod nano depuis quelques jours.. il marche très bien sauf lorsque j'écoute une musique il s'éteint tout seul au bout de 1min.... il s''éteint uniquement lorsque je ne fais plus rien avec. Si vous avez le même soucis ou une solution a ce problème je prends :) merci beaucoup.
0
J'ai le même problème ! Je l'ai laissée reposer un peu et je vous dirais si sa c'est résolu ?
0
Sa a marcher alors?
0
PeauJaune Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 19:03
Essayer de le restaurer totalement sur Itunes si rien ne marche.
0
Ouai, si il suffit de le restaurer, si ça te dérange pas, j'aimerais bien que tu me guide!! Seul hic, mon pc ne reconnait plus mon ipod!!
-1
j'ai le même problème, il s'éteint et se rallume sans arrêt, et ni mon pc ni itunes ne le reconnait! quelqu'un pour m'aider :s
0
j'ai le même prob !
0
jai aussi le meme problème !!!!!!!!!!!! aidez moi svp
0
Personnes n'as encore trouver ? la resolution ???? du problème ...
0