Cherche cd MO5712 pour gps VDO dayton pc5400

Fermé
hdezo - 2 août 2008 à 12:34
 tonio59 - 3 janv. 2014 à 11:45
Bonjour,
Mon épouse ayant acheté un véhicule équipé d'un systeme GPS VDO Dayton PC5400, ce dernier ne possède plus les codes à jour, et il est impossible de lire les nouvelle carte 2008, car il lui manque la mise à jour logiciel.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire la copie du CD (référence MO 5712) .
Je possède des cartographies de 2004 à 2008 et un échange et bien sur possible.
Merci pour votre aide

20 réponses

bonjour.moi je possede le meme syteme mais moi je sui bloqué depuis 2006 pas de code de mis a jour installer par renault en cadeaux a fonctionner pendant 2 ans puis plus rien peut vous pouvez m aider merci a l avance
6
Bonjour,

Je vien d'acheter une voiture équipé du gps VDO dayton pc5400 et je souhaite savoir comment cela fonctionne t-il.
Je n'ai eu aucun CD avec.
Quels CDs faut il pour que je puisse utiliser le GPS ?
Y'a t il des mises a jours a faire ?
Est ce que cet appareil lis les CD gravés ?

Cordialement.
4
donnez moi votre adresse perso !
cdt
mp
0
h.c.r.f.v.b > patm
28 nov. 2009 à 17:01
bonjour
je viens d aquerir un vdo pc 5400 mais la cartographie est de 2005/2006 peut on trouver une mise a jour
cdt
0
Jemalie > patm
7 déc. 2009 à 16:55
Bonjour,
J' ai également un GPS VDO 5400 et je ne sais pas comment le mettre à jour.
Pouvez vous m' aider SVP
Cordialement
0
pat > Jemalie
8 déc. 2009 à 10:09
bonjour
donnez moi votre adresse perso , pour quelles raisons voulez vous le mettre a jour
cdt
mp
0
Bonjour,

Je vien d'acheter une voiture équipé du gps VDO dayton pc5400 et je souhaite savoir comment cela fonctionne t-il.
Je n'ai eu aucun CD avec.
Quels CDs faut il pour que je puisse utiliser le GPS ?
Y'a t il des mises a jours a faire ?
Est ce que cet appareil lis les CD gravés ?

Cordialement.
0
c l'ancien systeme aujourd'hui c le super code qui le remplace
dans un premier temps il faut demander a orbitica .fr ou com un code compatible avec votre pc 5400 en relation avec votre n° de nav-id présent sur le lecteur de carte
vous leur dites que vous avez change de pc 5400 et que le code que vous avez n"est plus compatible avec le cd super code que vous avez ,vous donnez en meme temps le N° de nav-id de vote lecteur et par retour d'email il vous en envoie un autre code ensuite vous me recontactez directement avec mon adresse que je vous ai laissé
cdt
mp
1
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je vois que vous avez l'air très au courant au sujet du GPS Dayton.

Voici mon problème:

J'ai acheté un véhicule avec le GPS dayton PC5400/00 avec l'écran MM5000.D'abord il n'y avait pas de télécommande.Après l'avoir reçu ce matin je suis allé à mon véhicule qui reconnait la télécommande,ouf!!!!,mais quand j'ai voulu lancer un trajet il me dit que le pays n'est pas activé et que je dois contacter le service C-IQ.
Comme info-Navi Id:N33D JSW1.

Merci de votre aide

ps:06-16-400-335
0
bonjour je recherche la mise a jour MO5712 pour mon gps si quelqu un la possede merci !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je possede la mise a jour c'est un cd mo 5712 par contre je n'ai pas de cd de navigation serait interréssée pour echange
0
bonsoir
je suis a la recherche de la mise a jour MO5712 pour vdo PC5400.
Pouvez vous soit m'en faire une copie ou soit compresser les fichiers et me l'envoyer par mail?
Cordialement
Pat
0
bonjour, peut on faire une copie chacun de notre coté du cd et pourquoi pas et a quoi sert vraiment ce cdmo5712 merci . si oui je peut vous l envoyer
0
bonsoir
je suis a la recherche de la mise a jour MO5712 pour vdo PC5400.
Pouvez vous soit m'en faire une copie ou soit compresser les fichiers et me l'envoyer par mail?
Cordialement
0
http://www.leboncoin.fr/vi/26189776.htm?ca=15_s

salutations
0
urgent
je recherche le software 5712 pour vdo pouvez vous m'aider
merci
0
salut
je l'ai, mais je ne sais pas si il fonctionnera en copie dvd.
C'est un original, mais pourtant, j'ai pas réussi à faire fonctionner les cartes (2008).
T'es dans quel coin ? Moi vers Marseille
0
salut
combien fait de M O le cd
cdt
mp
0
je suis a 1000 km dans le 62
il faudrait le compresser et l'envoyer soit sur mon adresse perso soit sur msn si le fichier n'est pas trop gros
salut
0
Je peux même l'UL sur la mule.
Mais je te précise, que les cartes actuelles ne fonctionnenet pas. (j'ai DL une version 2008, mais ça mache pas)
Quelle carte as tu ?
0
j'ai une carte 2008 super code avec le code je peux te refiler le code mais il faux le cd super code
j'ai essayer de faire une copie mais elle ne marche pas
comment comptes tu me filer le fichier 5712
cdt
mp
0
Indiques moi ton msn, nous continuerons en privé
0
j 'ai le même pb besoin d'aide
0
salut
est ce que tu as msn en ce moment ?
cdt
p
0
je suis sur msn
0
je suis sur msn
pat_syl_62@hotmail.fr
0
Bonjour,

avez-vous résolu votre problème ?
J'ai exactement la même chose. Je viens d'acheter un véhicule équipé du CDO Dayton PC 5400. Il ne fonctionne pas car la carte semble pas activée. Elle date de 2003 ou 2004 je crois.
0
bonjour
j'ai résolu le problème j'ai acheté le cd 5712 chez orbitica.com 49.00 euros environ et ça marche
vos cd de navigation son t ils de CIQ ? ou super code
cdt
mp
0
CIQ, je crois.

Sur votre CD acheté, il y a un code d'activation ?
C'est quoi ce CD, c'est une mise à jour soft ou carte ?
0
il y a 2 sortes de cd
la mise a jour du software et ensuite il faut un code ce code est disponible avec les nouveaux cd de navigation
j'ai le cd 2007 et son code ,mais ce code est en relation avec le N° de navid id qui se trouve sur votre lecteur
ce code est indispensable !
donnez moi votre navid id
0
Vous avez un programme qui génère le code à partir de l'ID ?
Mon ID est le NK3Q PH1Y pour un CD EUR 2004/2 (CD 2 France)
0
patm > vdoto
18 mai 2009 à 16:43
vos cd carte sont super code ou C-IQ
cdt
mp
0
jc59 > patm
18 mai 2009 à 19:50
c'est du C-IQ
0
jemal > patm
12 oct. 2009 à 11:12
Bonjour,
je viens de remplacer mon lecteur 5100 par un 5400. il y a 1 carte C-IQ de 2005 et l' appareil me demande de rentrer le code. Mon Navi ID est V3PZ- M6FB.
Je ne suis pas sur d'avoir la bonne version logiciel : 0950
Pouvez vous m' aider?
0
bonjour, as-u trouvé ta copie du mo 5712 si oui combien demenderai tu pour une copie du 5712 et carte 2008 ou 2009
merci
0
bonjour
j'ai bien la mise a jour 5712 mais je n'ai qu'une version 2007 de la carte France a toi de voir
cdt
mp
martelp62@orange.fr
0
Bonjour,


j'ai acheté un véhicule equipé d'un pc 5400 et de l'ecran MM5000. le vendeur ne m'a pas fait de demo de l'utilisation des cartes qu'il m'a donné (1 boitier avec 2 cd ) C'est marqué SUPERCODE dessus!

J'ai testé d'inserer un des cds et ils se font ejecté continuellement. bref ca ne marche pas...

j'ai verifié la version logiciel est apparemment c inférieur à la version 970 (910 j'crois) mais inférieur sur..

Que dois je faire pour que ca marche SVP??

ca n'a jamais du marché j'ai l'impression... pfff me sui fait avoir sur ce coup là...

Merci de votre aide

Jeep
0
bonjour
est ce que c écrit super code sur les cd
ensuite dernière version du logiciel 5712 je l'ai
vérifier su vous avez eu un code avec vos cd (tres important)
vérifier s'il a ete entré dans le gps (chercher dans le menu)
donnez moi votre adress pour éviter de passer par le forum
cdt
mp
0
jeep > patm
19 oct. 2009 à 13:46
En fait la version logiciel est bonne, c 970 je crois, donc ca devrait rouler.. j'ai avancer un peu.. les cds passe now mais le systeme me dit que le pays n'est pas activé etc.. donc j'peux pas utiliser la navigation, ni echelle etc..
Oui ce sont des cds d'origine : France 2007/2008, Digital Road Map SUPERCODE. Le code?? il se trouve ou?
derriere la boite y a bien un code XCDSFRA.... mais apparemment 13 chiffres... le gps apparemment attend 16chiffres...

Une idée de comment faire?

merci à toi pour ton aide..
0
hdezo > jeep
28 oct. 2009 à 11:51
pour info et si besoin
MO5712.rar est dispo sur la mule
cdt
0
NismoGTR Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 nov. 2009 à 16:50
muhammed95200@gmail.com
0
NismoGTR Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
27 déc. 2009 à 18:08
pm moi ou muhammed95200@gmail.com
0
Merci message envoyer voici ma messagerie stargatesg159@msn.com
0