PC Cloneur Expert

Résolu/Fermé
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 2 août 2008 à 11:52
 hicham - 26 mai 2010 à 11:55
Bonjour,
XP Sp2
Pour remplacer mon vieux Drive Image de 5 ans sur une nouvelle config Sata 2 etc et vous aviez conseille PC Cloneur Expert comme une excellente chose vis a vis de Ghost. J'ai lu les question reponses et les ennuis

Je me suis procure pour essais la derniere version 8 et je ne peux pas l'utiliser

Le soft voit, pour creer l'image, mon HD principal Sata2. Pas de probleme.
Mais par contre, a la restitution, il ne voit plus que mon second HD IDE et donc impossible de restituer. Il l'appelle C alors que c'est une secondaire qui s'appelle IDE. En fouinant dans Installer un nouveau HD, il voit le master Sata2 comme un secondaire IDE et il voit l'IDE comme une principale. ca deconne a plein tube quoi.
C'est donc bien un probleme de reconnaissance du HD princiapl Sata2 a la restitution seulement ????!!!!

J'ai le temps de reinstaller mon vieux Drive Image pour voir !
Et mis a part Ghost auquel je suis assez allergique ( bien que je l'ai utilisé sur disquettes sous W95) qui aurait il d'autre de...moderne ?

Merci et bon week end.
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
2 août 2008 à 12:03
Bonjour

Il existe le logiciel True image.

@++
0
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
2 août 2008 à 13:15
Merci pour l'info.

Mais j'ai réinstalle mon vieux Drive qui a 6 ans et qui marche au poil. Je m'etais procure PCCloneuravant au cas ou....
Je ne l'avais pas (encore) achete bien sur. Je me mefie.
Un outil tout recent et moderne qui deconne alors qu'un vieux machin marche a merveille...

Bon week end.
0
vous pouver utiliser acronis true image 2010 mais il est payant
0