Bug de l'écran noir : wakfu

Fermé
juju-blabla Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - Modifié le 11 août 2009 à 08:24
 bedeladen - 8 nov. 2010 à 00:04
Bonjour,
voila tout content j'ai télécharger wakfu grace a ma clé et je me connecte je cré mon perso etc ...
et me voila dans le jeu je vois mon perso mais il y a que 4 case et la quand j'avance d'autre case apparaisse et d'autre disparaisse .
meri de bien vouloir m'aider
A voir également:

8 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
28 sept. 2008 à 15:59
Salut,

Allez dans les options, Affichage, et mettez en 800x600 fenêtré (une case à décocher je crois...)
4
moi aussi ca fait pareil mé je sais pk
c'est a cause de votre carte graphique (soit elle n'est pas mise a jour ou soit elle est deteriore)
Pour ca il faut ke vs regardier le nom de votre carte graphique et pour ca il fautke vs aler au poste de travail et quz vs regardier le nom de votre carte sur paripherique .
puis vs cliker sur mettre a jour
v
2
Moi kelkr fois ses caremon mon ordi il setein svp aider moi jador se jeux mai il beug a mort alord svp dites moi koi fair
2
quentlfkkgjgjrklde
27 août 2008 à 08:33
moi sa fé pareil dc si ta dé repons tu mlé envoi stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi écran noir
j'espere que c'est pas 1 nouveau concept
tenez moi informé merci
1
g une pote com sa lecran est tout noir il se deplace le personnage apparait il bouge plus le personnage reapparait o milieu dune zone sombra
1
fo avoir un cle pour jouer a wakfu telecharger.......
1
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
15 oct. 2008 à 20:57
Salut,

Tout d'abord, aujourd'hui, Wakfu était ouvert à tout le monde pour la journée (test de résistance du serveur...), mais aujourd'hui seulement, car sinon Wakfu est toujours en bêta fermée, donc obligation d'avoir un compte enregistré (comme moi par exemple).
0
slt tt lmonde
j'ai téléchager wakfu, je me suis connecté, crée mon personnage , jusqu'à là aucun probleme...
apré je suis entré dans le jeu et j'ai lécran noir.
puis apré c devenu net petit a petit et ensuite ça a bugé, je ne voyé pa avancé tt les perso ..
veuillez maider svp
1