Windows Vista Plante et rame

Fermé
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 2 août 2008 à 10:19
 anti 2 - 5 mars 2011 à 13:20
Salut, J'ai un Hp S7000 avec 512 Mo de ram , voila je c'est que c'est peu pour Vista mais la depuis un certain temps il est vraiment a la traine ( 30 min pour l'alumé ). Donc j'ai formaté et c'est toujour pareil. Microsoft me dit de mettre a niveau la mémoire physique ou reduire la charge du syteme ( les réponses bien sympatique de Microsoft ) du coup je ne sait plu quoi faire meme si pourtant je suis un passioné de l'informatique et que je m'y conné assez bien ( sauf pour vista )

Aidez moi S.V.P

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 10:20
Revient à XP C'est ce que presque tout le monde fait.
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 13
2 août 2008 à 10:28
Oui , c'est se que je voulais faire quand ont m'a dit que ont pouvais pas car vista effacerai les pilotes audio et video a moin de le cracké se que je ne tien pas a faire meme si les syteme d'exploitation de chez miscrosoft meriterai de le faire
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 13
20 sept. 2008 à 22:18
Nan, enfaite j'ai trouvé j'ai augmenté la memoire de pagination !( et rajouté une 512 de plus) et depuis il marche le feu ! ^^

Pagination : Demaré , panneau de conf , système, avancé , performance / paramettre , avancé , Memoire virtuel / Modifier . ensuite faut cliqué sur taille personalisé apré mettre la taille (j'ai mit 2000 et sa marche bien) ( ne pas trop mettre non plus ( genre 10.000 pour les bourin lol )) Faire définir puis ok et voila .


a plus ;)
0
bonjour les gars, le problèmes que vous aviez eu avec vista est fréquent mais retener ce ci: vista a été rater par microsoft raison pour laquelle windows 7 apparait le plus vite possible.quelque soit le probleme c'est le logiciel
0