Jeu style age of empire mais plus évolué

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 01:24
Hellstorm21 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 19:38
Bonjour,
je recherche un jeu style age of empire mais en plus évolué s'est a dire que au lieux que s'est des chevalier qui se batent ensemble s'est des robot donc mercie a celui qui pourrais me trouver un je de se style
A voir également:

11 réponses

enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 46
2 août 2008 à 01:28
empire earth
meme genre mes avec plus d'age sa va jusqu'au robot donc j'aime bien perso
36
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 01:01
Tu peut essallier aussi Star Craft c'est juste des robot et moi je trouve sa cool
7
je te propose le jeu de empire earth
2
regarde sur steam yen a peut-être quelques-un et il y a ( A Game of Thrones - Genesis) qui sort le 28 septembre, tu peut le pré-commander pour 35.99$ avec un 10% de rabais..!

sinon ces temps si, moi je joue a Europa Universalis III Complete qui est très bon et surtout très compliquer lol une partie peut durer plusieurs mois lol

voici le lien youtube pour le trailer https://www.youtube.com/watch?v=63AA0yzwb5M
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 sept. 2011 à 17:04
lol des robots hmm a part starcraft 2 je vois pas
1
slt il a rise of nation tres similaire a age of empire en plus evolué
1
Hellstorm21 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 19:38
World At Arms, créé par Gameloft aussi, c'est un jeu comme Age Of Empire mais en plus évolué et plus moderne (tanks, hélicos...) si tu avances bien dans le jeu tu pourra débloquer les robots mais va falloir être patient pour ça
0
je te conseille empire earth 3 , temps futuriste avec assez de propositions comme age of empire mais du futur ;)
; weshlemonde ;
-1
il y a un age of empire et il y a des navire de geurre de notre epoque et des avion des navire des unite lour et pa en mode futuriste il tres bien mais je ne c plus le non dsl
-3
13thedevil666
29 déc. 2010 à 15:01
cest rise of nation p-e
0
age of empire l'aube d'un monde nouveau non ?
0
C'est un des deux en tout cas ils sont géniaux ;)
0
oo^^^^ôlpl
-4
y'a warcraft III si tu veux (pas world of warcraft . Sa c différent )
c un bon jeux mais il est assez vieux et donc je sais pas si il se vend encore !
-5
tu le tele charge??
0
empire earth est tres bien surtout le 2
ou alor tu fait du rp dans wow mais bon la c'est plus compliquer^^
0
lolllllll
0
tu star wars battle galactike c developer par les createur de age of empire
0
dla bombe warcraft 3 vivment le 4
0