Renvoyer mails sur serveurs yahoo! ?

Fermé
Smip99 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 1 août 2008 à 20:09
 Smip99 - 18 oct. 2008 à 13:18
Bonjour,

J"ai installé thunderbird sur un PC et ai téléchargé tous mes mails depuis les serveurs YAHOO! sur mon ordi. Or, j'aimerai renvoyer ces mails sur les serveurs de YAHOO! (ils ont été supprimés des serveurs au fur et à mesure :( ) car j'utilise d'autres PC.

Est-ce possible ?

PS: les solutions alternatives pour installer thunderbird sur tous les autres PC ne sont pas possibles

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Avez-vous trouvez une solution?

Désolé de vous répondre si tard, mais je viens juste de lire votre message. Il est possible de configurer un compte en IMAP sur ce même PC et de transférer les mails du compte POP sur le compte IMAP. C'est un peu technique et ca ne sert à rien d'expliquer si personne est intéressé. Si vous ou quelqu'un d'autre est intéressé, merci de répondre à mon message.
0
Je suis très intéressé par votre solution dkrte, merci de me répondre.
0
dkrte > Joss4444
15 oct. 2008 à 17:09
Bonjour,

2 questions :
* Qui est fournisseur de mail?
* Sur quel logiciel (+ version) avez-vous télécharger vos mails?
0
Joss4444 > dkrte
15 oct. 2008 à 20:03
Mon fournisseur est yahoo
et j'ai téléchargé sur thunderbird 2.0.0.17
0
dkrte > Joss4444
16 oct. 2008 à 08:37
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Yahoo ne gère pas les compte IMAP.
C'est noté sur ce site : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#yahoo
Sans serveur IMAP, je ne peux pas vous aider. A la limite, il serait peut-être possible de transférer tous vos mails sur une boite GMAIL, mais pas sur une boite GMAIL.
0
Merci quand même...
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 20:17
Question qui a été posée par d'autres. Va voir dans l'aide du produit ou sur le site "officiel".
Il doit exister deux options : ne pas supprimer les mails sur le serveur et se rappeler des mails
que j'ai déjà traités. Ca existe dans Outlook, alors dans les autres...
-1
Smip99 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
2 août 2008 à 12:13
"ne pas supprimer les mails sur le serveur" : trop tard... :(

"se rappeler des mails que j'ai déjà traités" ?? Je vais regarder, merci.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smip99 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 11:40
Désolé je netrouve pas cette 2eme option.

Il n'y a pas de journal des transactions entre serveurs et TB ? Cela me permettrai peut être de renvoyer mes mails sur les serveurs....
-1
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 11:44
je ne connais pas, j'ai aoutlook.
Il faut qu'il soit capable de savoir quels mails ont déjà été lus, sinon il va tout
te ramener à chaque fois. Si tu as déjà trouvé la première option, essaie avec
c'est peut-être inclus dedans (ça parait logique).
-1
Smip99 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 13:14
Merci, mais je cherche à renvoyer mes mails sur les serveurs pas à les trier...
-1