Menu

Gagnants de Free Lotto

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
10589
Dernière intervention
17 décembre 2018
- 8 juil. 2018 à 15:55
Bonjour à tous,Comment faire pour vérifier l'authenticité des gagnants de Free Lotto?Il est souvent question de voir des listes avec des gagnants, quelles que soient les sommes.Est-il possible de pouvoir vérifier si les gagnants existent ou pas? S'ils existent, comment faire pour pouvoir être en contact afin de comprendre comment Free Lotto fonctionne?J'ai souvent du mal à comprendre les fac similés que certains reçoivent sous forme de justificatif de leur éventuel gain.Ces fac similés sont aussi signés avec cachet à l'appui.Merci pour vos réponses.Nkori
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
bonjour
Il n'y aucun gagnant à Free loto que des arnaqués

Ecrivez le 1000 fois pour vous en convaincre
quand on n'a pas joué on ne gagne pas 1000 fois aussi

Vous voulez des cachets ???? j'en fabrique à la demande en fait (mon beauf)
précisez Huissier, avocat arnaqueur ou n'importe quoi
prix modéré livraison rapide et l'encre c'est cadeau

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 36626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,moi il mais arriver la meme merde et je suis tombé dans le piege comme un rat un ptit conseille ne denez jamais votre numero de crte bleu ou votre numero de tel. il vous demende de l'argent sur votre compte et s'en serve!!!!!!!!ne croyait pas en ces connerie et effacé leur message et ne leur repondait surtout pas le millions ses eu qui le gagne pas vous!!!!ecouter moi ses serieux!
> yoyo94 -
Salut je suis une gagnante mais je sais pas où je dois reçu cette somme, suis en Haïti
cdkmuk
Messages postés
4
Dernière intervention
10 mars 2015
-
Attention ! L' Incompréhensions !!!!

Certains pensent que recevoir les messages qui vous parlent que vous avez gagner tel ou tel autre montant c'est ça gagner ??! Mais Non et Non ! retenez que ce n'est pas ça gagner !! Gagnez ce n'est pas aussi simple qu'on l'imagine avec des messages des espions et arnaqueurs , et eux aussi de Freelotto ils ne sont pas fous pour distribuer si facilement beaucoup d'argent dans le monde entier ! IL faut jouer et gagner, là tu aura le prix! Au depart choisissez meme de ne pas choisir le service FAST pour etre plus prudent, jouez manuellement tous le's jours! quelque part j'ai lu "If you receive a notice that says PENDING next to your name it means that you can win that prize ?pending? the submission by you of a winning entry in any future FreeLotto drawing. It does NOT mean that you won a prize."

Extrait du FAQ de freelotto.com (http://www.freelotto.com/faq/Faq.asp#item_1) en gros cela dit que vous ète susceptible de gagner la somme indiquer dans le mail si vous continuer a jouer sur freelotto.com (et que vous avez énormément de chance) et non que vous avez gagner !!!!! comme le croient les autres

La dernière phrase est très claire : "Il ne signifie pas que vous avez gagné un prix"

De plus j'ai lue que les gagnant (les vrais) reçoive une lettre recommandés directement des USA.

Pour verifier s'il y a vraiment des gagnants: leurs noms et photos des anciens gagnants sur la page Freelotto, essayez de les cherchez et les contacter sur facebook ou encore sur twiter. Parlez avec eux ils vous diront quoi.....
Afrikarnak
Messages postés
25280
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Commenter la réponse de marcopolo
6
Merci
je veux savoir si je suis vraiment ganier le million et comment je peux encaisser mon argent

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 36626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Allmandia
Messages postés
327
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2008
-
Autant que je sache, pour pouvoir réclamer son gain, il faut d'abord indiquer le numéro de la carte crédit. Je trouve ca bizarre.!
Pourquoi ?

Cordialement
Allmandia
> Allmandia
Messages postés
327
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2008
-
faite bien attention c'est une attrape souris ce freelotto pour abusée de vous en retirant chaque mois les 14,99 USD ! et vous n'aurez JAMAIS votre argent sur les gains ! méfiez vous des trompeurs qui vous faont avoir par ruse pour abuser de votre confiance ....attention ne gagne pas trop sinon t'es virée si tu perds tant mieux reste avec freelotto !; Avez vous comprise ?. Un jeu vrai et honnête n'est jamais gratuite sauf si c'est de l'arnaque cela peut être gratuit et vous ne gagner JAMAIS !..... n'avez vous pas 100 euros pour mùoi ! avez vous saisie c'est pareil avec freelotto !.
!
cdkmuk
Messages postés
4
Dernière intervention
10 mars 2015
-

Certains pensent que recevoir les messages qui vous parlent que vous avez gagner tel ou tel autre montant c'est ça gagner ??! Mais Non et Non ! retenez que ce n'est pas ça gagner !! Gagnez ce n'est pas aussi simple qu'on l'imagine avec des messages des espions et arnaqueurs , et eux aussi de Freelotto ils ne sont pas fous pour distribuer si facilement beaucoup d'argent dans le monde entier ! IL faut jouer et gagner, là tu aura le prix! quelque part j'ai lu "If you receive a notice that says PENDING next to your name it means that you can win that prize ?pending? the submission by you of a winning entry in any future FreeLotto drawing. It does NOT mean that you won a prize."

Extrait du FAQ de freelotto.com (http://www.freelotto.com/faq/Faq.asp#item_1) en gros cela dit que vous ète susceptible de gagner la somme indiquer dans le mail si vous continuer a jouer sur freelotto.com (et que vous avez énormément de chance) et non que vous avez gagner !!!!! comme le croient les autres

La dernière phrase est très claire : "Il ne signifie pas que vous avez gagné un prix"

De plus j'ai lue que les gagnant (les vrais) reçoive une lettre recommandés directement des USA.

Pour verifier s'il y a vraiment des gagnants: leurs noms et photos des anciens gagnants sur la page Freelotto, essayez de les cherchez et les contacter sur facebook ou encore sur twiter. Parlez avec eux ils vous diront quoi
Afrikarnak
Messages postés
25280
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Commenter la réponse de bouya04
1
Merci
qui a gagne au free loto
chat_teigne
Messages postés
15671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2016
-
Le seul qui gagne, c'est l'escroc qui reçoit les versements Western Union. :)
cdkmuk
Messages postés
4
Dernière intervention
10 mars 2015
-

Certains pensent que recevoir les messages qui vous parlent que vous avez gagner tel ou tel autre montant c'est ça gagner ??! Mais Non et Non ! retenez que ce n'est pas ça gagner !! Gagnez ce n'est pas aussi simple qu'on l'imagine avec des messages des espions et arnaqueurs , et eux aussi de Freelotto ils ne sont pas fous pour distribuer si facilement beaucoup d'argent dans le monde entier ! IL faut jouer et gagner, là tu aura le prix! quelque part j'ai lu "If you receive a notice that says PENDING next to your name it means that you can win that prize ?pending? the submission by you of a winning entry in any future FreeLotto drawing. It does NOT mean that you won a prize."

Pour verifier s'il y a vraiment des gagnants: leurs noms et photos des anciens gagnants sur la page Freelotto, essayez de les cherchez et les contacter sur facebook ou encore sur twiter. Parlez avec eux ils vous diront quoi...
Afrikarnak
Messages postés
25280
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Commenter la réponse de coco
Messages postés
4
Dernière intervention
10 mars 2015
0
Merci

Certains pensent que recevoir les messages qui vous parlent que vous avez gagner tel ou tel autre montant c'est ça gagner ??! Mais Non et Non ! retenez que ce n'est pas ça gagner !! Gagnez ce n'est pas aussi simple qu'on l'imagine avec des messages des espions et arnaqueurs , et eux aussi de Freelotto ils ne sont pas fous pour distribuer si facilement beaucoup d'argent dans le monde entier ! IL faut jouer et gagner, là tu aura le prix! Au depart choisissez meme de ne pas choisir le service FAST pour etre plus prudent, jouez manuellement tous le's jours! quelque part j'ai lu "If you receive a notice that says PENDING next to your name it means that you can win that prize ?pending? the submission by you of a winning entry in any future FreeLotto drawing. It does NOT mean that you won a prize."

Pour verifier s'il y a vraiment des gagnants: leurs noms et photos des anciens gagnants sur la page Freelotto, essayez de les cherchez et les contacter sur facebook ou encore sur twiter. Parlez avec eux ils vous diront quoi...
Afrikarnak
Messages postés
25280
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
-

Commenter la réponse de cdkmuk
0
Merci
Salut a tous moi aussi j'ai gagne disant de la direction free lotto d'une sommme un million de dollars moi de nationalite marocain je vouss demande conseil est ce que vrai ou arnaque votre fidelle ami
N° de téléphone supprimé Modération CCM
Gagnant a free lotto depuis 2008 jusqu'a present ni gain ni rien 00212672868750 maroc
MPMP10
Messages postés
10589
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Bonjour ,
Cette une arnaque soyez lucide ...
Commenter la réponse de Salam26