Gagnants Free Lotto est-ce une arnaque ?

Résolu/Fermé
Nkori - Modifié le 15 mai 2022 à 00:39
 arnaque - 15 mai 2022 à 00:20
Bonjour à tous,
Comment faire pour vérifier l'authenticité des gagnants de Free Lotto?
Il est souvent question de voir des listes avec des gagnants, quelles que soient les sommes.
Est-il possible de pouvoir vérifier si les gagnants existent ou pas?
S'ils existent, comment faire pour pouvoir être en contact afin de comprendre comment Free Lotto fonctionne?
J'ai souvent du mal à comprendre les fac-similés que certains reçoivent sous forme de justificatif de leur éventuel gain.
Ces fac-similés sont aussi signés avec cachet à l'appui.
Merci pour vos réponses.
Nkori
A voir également:

1 réponse

bonjour
Il n'y aucun gagnant à Free loto que des arnaqués
Il n'y aucun gagnant à Free loto que des arnaqués
Il n'y aucun gagnant à Free loto que des arnaqués

Ecrivez le 1000 fois pour vous en convaincre
quand on n'a pas joué on ne gagne pas 1000 fois aussi

Vous voulez des cachets ???? j'en fabrique à la demande en fait (mon beauf)
précisez Huissier, avocat arnaqueur ou n'importe quoi
prix modéré livraison rapide et l'encre c'est cadeau
10
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45 > bouya04
13 sept. 2008 à 16:45
Autant que je sache, pour pouvoir réclamer son gain, il faut d'abord indiquer le numéro de la carte crédit. Je trouve ca bizarre.!
Pourquoi ?

Cordialement
Allmandia
2
bills > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
18 janv. 2011 à 23:53
faite bien attention c'est une attrape souris ce freelotto pour abusée de vous en retirant chaque mois les 14,99 USD ! et vous n'aurez JAMAIS votre argent sur les gains ! méfiez vous des trompeurs qui vous faont avoir par ruse pour abuser de votre confiance ....attention ne gagne pas trop sinon t'es virée si tu perds tant mieux reste avec freelotto !; Avez vous comprise ?. Un jeu vrai et honnête n'est jamais gratuite sauf si c'est de l'arnaque cela peut être gratuit et vous ne gagner JAMAIS !..... n'avez vous pas 100 euros pour mùoi ! avez vous saisie c'est pareil avec freelotto !.
!
2