Impossible de voir mes émail(hotmail,yahoo,.)

Fermé
Radioactif008 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 1 août 2008 à 17:34
Radioactif008 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 3 août 2008 à 10:14
Bonjour,
sa fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à consulter mes boite de réceptions ( pour mes 2 adresses hotmail et meme celle de yahoo) après avoir faire mon identification lorsque je clic sur "inbox" (il affiche que j'ai des nouveaux messages et tou ..) la page commence son chargement, mais un chargement sans fin ! le meme probleme sur IE 6 et j'ai essayer aussi avec Outlook 2003 mais on m'affiche le message " Aucun élément à afficher dans cet affichage " dans la voite réception, boite denvoi, éléments supprimés .. j'ai meme essayer de les voir depuis Windows Today (la petit navigateur qui apparaisse lorsque on se connecte a notre adresse msn) mais y toujours rien !!
jutilise avast home comme anti-virus toujours a jours et je suis presque sur que sa ne sagit pas de virus ou de spywar parceque j'ai reformater mon Pc y a pas longtemps ! et j'ai di reinstaller tous dés le débuts.
j'ai un routeur SpeedTouch 510 V6 , es ce qu'il peut par exemple bloquer les protocole pop et stmp ... ? (je ne suis un pro dans le domaine) aidez moi svp j'ai des émail super urgent à consulter !! merci d'avence.
A voir également:

4 réponses

ok, 1: tu te cree une nouvelle adresse hotmail et yahoo, 2:connecte toi avec celle-ci sur yahhoo messenger, et msn messenger 3: clique sur inbox, 4:apres tu verras qui faire =)
0
Radioactif008 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
1 août 2008 à 19:49
tien c'est vraiment bizarre sa ! avec une nouvelle adresse hotmail je peut accéder facilement a ma boite démail mais avec une nouvelle de yahoo y a toujours le probleme du chargement sans fin !! noté que dernièrement avec mon ancienne adresse hotmail j'ai réussi à ouvrir la page de ma boite mais lorsque je clic sur un émail un messages en jaune en bas a gauche apparait " working in your request ..." mais jatten pendan 10min 15min .. et toujours rien ne se passe !!
allez motiver vous un peut svp :/ c'est vraiment un grand probleme pour moi.
-1
Radioactif008 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
2 août 2008 à 13:45
bonjour,
je me demande vraiment si mon probleme est irrésoluble ou que ce sont des amateur dinfo comme moi ou pire qui modère ce forum ! en tous cas jatten toujours de laide ou meme un ptit mot réconfortant ;p parceque ces émail sont vraiment trés important pour moi :/
-1
Radioactif008 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
3 août 2008 à 10:14
salut a tous, aujourdhui je suis déprimé plus que, les problemes a cause des émail perdu se font sentir .. en tous cas si personnes ne va me répondre dici au lendemain je quitte ce forum pour toujours, y aura surement un autre plus ....
bye !!
-1