Pb connexion wi-fi sur acer aspire one

Fermé
traverson Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 11:12
 Cyber Jay technologie - 16 janv. 2012 à 10:49
Bonjour,

je viens d'acquérir un acer aspire one sous linux (linpus)
impossible d'établir une connexion wi-fi (il reconnaît les réseaux disponibles, mais toute connexion se traduit par un échec et le message "la connexion a été interrompue" au bout de qq secondes)

le support acer contacté par téléphone me dit de réinstaller tout le système, avec le CD, mais évidemment c'est une galère... d'autant que je ne connais rien à linux

Est-ce que qqu'un a idée d'une autre procédure à essayer pour régler ce problème ?

Merci d'avance de votre aide

Marc

25 réponses

vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 2
17 juin 2009 à 02:10
salut je viens d'installer windows xp pro sur unacer apire one etje rencontre le meme probleme que toi ausujetde la cle wifi je pense avoir trouver la solution je te tiens au jus si ca marche @+ et bonne chance pour ton prob ;)
0
Bonjour,
Si ça peu servir à quelqu' un.
Je viens d' aquérire un ordinateur portable "ACER Aspire one".
Je possède comme modem de marque "télé2 box".
Voilà comment je mis suis pris pour configurer l' ensemble.

Le signal de mon modem étant toujours bon à la connection, le seul problême est que je me retrouvais à chaque fois avec l' impossibilité de me connecter
J' ai donc travaillé hors connection;
J' ai cliqué sur "Outils"
Puis "Option internet"
Puis "Paramètre réseau"
La fenêtre "Réseau local" c'est affichée
J' ai sélectionné la case "Détecter automatiquement les paramètre de connexion"
et ensuite fermé toutes les fenêtres en cliquant à chaque fois sur OK
En cliquant sur l' icone de connection internet ( Pour ma part Google) J' ai enfin pu me connecter
Très cordialement
0
moi aussi j'ai eu se probleme dit moi avec quelle box tu veux te connecter .
0
madrid_real Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:48
slt tt l'monde
bon je viens d'acheter un pc portable acer aspire one je trouve une difficulté afin de se connecter sans fil via wifi lorsque je clic en bac dans l'icone devant l'horloge et la date je trouve les choix je choisit celle de connexion wifi mais ils me demandent de saisir le mot clé mais le probléme c q jai pas compris c quoi ce mot clé pouvez vous m'aider rapidement svp j'en ai besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 02:37
slt tout le monde j'ai un petit probleme avec ma wifi elle ne ve plus se lancé kan je bouge le bouton de mon aspire one l'icone apparet normalement au centre de l'ecrant pour notifier l'etat mais pas dans la bar des taches et quand je vé dans parametres et que je clique sur mon centre de reseau sa ne veut meme pas s"ouvrire qu'est ce que je doit faire pour reavoir de nouveau ma wifi svp et merci
0