Supprimer les contacts recents sms F480 Samsu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
-
 Jean -
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci avec mon nouveau telephone, je n'arrive pas a supprimer les contact recents dans la basse des sms...
Pourriez vous me repondre a cette interrogation...
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée a vous.

28 réponses

Bonjour, j'ai déjà fait le code *2757*38553# 2 fois et la je n'arrive plus a le faire sa marche plus et je voudrais savoir si cela vous est déjà arriver et si oui arrivez vous a ré-effacer les contacte récent ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62878 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
4
salut, tu as eu la réponse pour effacer les contacts récents?
Si quelqu'un sait je suis preneur de l'info aussi...
bonjour tous le monde alors j ai trouver la solution pour suprimer les contacts recent de votre samsung f 480!cette manipe crain rien vous pouvez me faire confiance par contre tous se que vous avez mi,photo,image,sonnerie sera effacer mais rien de grave,ca se remet tous ca!!!
alros eteindre le telephone ensuite retirer la carte sim,allumer le tel sans carte sim oui sans carte sim!!
ensuite vous tapez dans composer *2757*38553# VOILA et pu de contact recent!!!!!lol
bonjour jai essayer le code pr enlever les contact recen dan les sms mai sa ne march pa moi ils sont tjr la si klkun a une solution je sui preneuz. merci davance
JAI REUSSI AVC UN CODE MAI LE SOUCI C K DES KON RENVOI UN SMS SA SE REMET DAN LES CONTACT RECEN YA PA UNE POSSIBILITE PR PU LES AVOIR DU TT????
SALUT G ESSAIER LE CODE SA NE MARCHE PA
bonjour, j'aurai aimé savoir si les contacts rescent pour les sms sont enregistrer dans le téléphone ou sur la carte sim?

Merci d'avance
http://www.ihav.net/...

avec cette procédure vous avez accès à tous les dossier protéger par samsung

il faut juste supprimer le fichier RecentLog.log dans /phone/User/Msg et c'est bon
a+
Bonjour, il faut donc aller sur le CD que nous a fourni Samsung, ou on le fait directement du tél ? Désolé, mon anglais n'est pas terrible !!!!
Erase recent log SMS / Effacer journal récent SMS
Sur le samsung Omnia II, beaucoup plus simple. Prenez l'explorateur de fichiers sur le téléphone, allez dans le répertoire Temp du téléphone, trouvez le fichier "Recentlog.txt" et effacez-le ou modifiez-le. Et c'est tout.
Ca marche peut-être avec les autres Samsung sous WIndows Mobile.
slt,juste un detail,est on obliger d'instaler le driver du telephone,avant de lancer l'operation.
merci a tous de votre aide..
Toujours pas d'autre solution ?? Parceque avec le Reset c'est embettant & avec le PC sa marche une fois sur 2
Merci
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
435
Je vais pas répondre a ta question pour la simple et bonne raison que je compte changer mon portable et souhaite obtenir le F480.

Et donc je voulais savoir ton avis sur ce portable : -temps de batterie, applications etc...

Merci d'avance
QQ UN SAIT COMMENT FAIS CAR SA PREND SERIUEUSEMENT LA TETE SINON C UN PORTABLE SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jé le meme problème je ni arrive pas non plus sa fé des heures ke j'essaye a mon avi sa doit pas etre possible c vraiment nul sa sert a rien ki apel sa contact récent

Nickel, la réponse #10 fonctionne à merveille.
Pourriez vous traduire ou décrire en français la procédure a suivre pour supprimer les contacts récent
Je ne comprend absolument RIEN a ce qui est ecrit sur le Site " http://www.ihav.net/... "
Svp, Merci.
Utilisateur anonyme > ap0
Étape 1: télécharges javainstall http://azev76.free.fr/U700/JavaInstall.rar
Étape 2: Extrais SAMSUNG_Composite_USB_Driver_4_34_WHQL.zip (pour extraire tu peux utiliser alzip)
Étape 3: Démarres TkFileExplorer_2.2.exe
Étape 4: Dans le menu choisir "setting" et COM et choisis le port usb où ton téléphone est branché. Cliques sur OK
Étape 5: cliques sur le bouton "connect" (le dessin d'un PC et d'un téléphone avec des flèches)
Étape 6: déroules le menu à /Phone/User/Msg et tu trouveras RecentLog.log
Étape 7: supprimes RecentLog.log

salut ,j'ai essayé la procedure pour supprimer les contacts recents sur mon f480 mais a l'atape 4 je n'arive pas a selectionner le port si tu peu m'aider ça serai sympasje te remerci par avance.
nando..

Ce problème arrive avec certains téléphones et donc cette procédure ne fonctionne pas.
Il faut que tu fasses celle là qui fonctionne aussi:

- éteindre le téléphone
- retirer la carte sim
- allumer le téléphone sans carte sim
- taper dans composer *2757*38553#

salut,merci pour la reponse,mais esque la premiere manip est valable pour tout les samsungs
nando..
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas.

slt en faite il faut flashé le portable en fesan le code mentionné au dessus!!!
salut,tu as raison, mais le probleme c'est que ça revient au prochain texto !!
nando..