Recherche film d'animation

johaken - 1 août 2008 à 05:10
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 1 août 2008 à 07:49
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film d'animation que je regardai souvent etant jeune, celui ci dur est tres court (quelques minutes seulement) et est fabriqué uniquement avec un seul trait de crayon, la plupart du tps il y a 2 personnage faisant des bruit bizar pour communiquer et la scene se passait souvent avec un cocotier genre l un 2 montait dans l'arbre jetai une noix de coco sur l autre etc, cette animation date des années 90, j ai presque envi de dire 1995 environ j ai 27 ans ça date un peu donc désolé pour l imprecision du descriptif, si quelqu un arrive a m aider et a me retrouver le titre de cette fameuse animation quotidienne de l epoque je serai comblé; Merci d'avance Cordialement
A voir également:

2 réponses

f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
1 août 2008 à 06:33
salut cette annimation se passait sur fond bleu? je pense à "la ligne"
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
1 août 2008 à 07:49
Salut Johaken

Je me souviens très bien de ce à quoi tu fais allusion.Il y avait en fait deux séries constituées de séquences très courtes et basées sur le meme délire.Par contre,elles sont bien plus vieilles,car je les voyais déjà au tout début des années 80.L'une s'appelait La Linea et était réalisée avec un seul trait en continu pour définir le personnage et son environnement,et il y avait parfois des histoires avec un cocotier.L'autre avait pour nom Cocoshaker et mettait en scène deux personnages qui se disputaient un cocotier,et il n'était pas rare que les noix de coco servent de projectiles.Dans les deux séries,les personnages baragouinaient dans un charabia incompréhensible.Elles étaient généralement diffusées avant ou après un dessin animé,ou encore en tant qu'interludes pendant les émissions destinées aux enfants.


Bonjour chez vous
0