Probleme jeu combat arms

Résolu/Fermé
le gars tanné Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 01:54
 Pierrot3 - 30 avril 2010 à 03:06
Bonjour,chers gamers
j'éprouve le probleme suivant
quand j'ouvre le jeu combat arms tou va bien jusque au moment ou je clic sur l'icone Game start le jeu bug et je recois le message suivant:unable to load ltmsg.ddl.
en passant je ne suis pas un européen allor me dites pas que je peut pas jouer

si quelqu'un peut maider j'en serait tres content merci
A voir également:

68 réponses

Voila , je tiens a en informer tout le monde , le jeu combat arms est a telecharger ici pour pouvoir jouer , car les autres sites ne fonctionnent qu'en amerique , donc vous le telecharger et vous ne pouvez pas y jouer ... C'est balot ! Il fallait le telecharger sur le site officiel EUROPEEN : http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient . Telecharger le CAE downloader , enregistrez le ou bon vous semble et pour le lancer , clique droit dessus et : Executer en tant qu'administrateur ( surtout pour ceux qui ont vista ).
Ensuite il vous ouvre un telechargement , cliquez sur browse pour choisir l'emplacement de combat arms et ensuite , cliquez sur download . Le jeu se telecharge et une fois telecharger , je pense que vous savez comment l'installer ( c'est simple ) . une fois installé , vous devez etre inscrit donc , vous lancez le jeu , vous cliquez sur register ( s'enregistrer ) et vous vous trouvez un pseudo ( bla bla bla ) ... ensuite , Eh ben .. Vous jouez (:P)

PS : je joue a CoD5 / CoD4 et je vais acheter CoD6 quand il sortira , je creerais une team simpathique de gens loyaux et organisés de moyenne d'age de 12 à 16 ans , pour plus d'infos , contactez moi à : soap.1@live.fr .
Aurevoir !
-1
leon.s.kennedy
21 avril 2009 à 18:09
moi il me dise <<incorrect password.check try again>> toi ossi ?
0
leon.s.kennedy
22 avril 2009 à 18:51
moi il ne m'envoi pa l'e-mail pour activer le compte pk?
0
BONJOUR.JAI U LE MEME PROBLEME IL FAUT SUPRIMER LE JEU AUX COMPLAI ET LE RETELECHARGER .SI VOUS VOULER APRAI AVOIR REUSI VOU POURIER ME ADD FRIEND MON PSEUDO EST PAKITO46.MERCI
-1
moi aussi j'ai un GROS problème,pendant que je joue a combat arms mon ecran devien noir et sa dit pas de signal pi ca bug on vois pu rien je doit reset l'ordi et apres meme chose svp help je veut y jouer :'(
-1
bon alors pour ton probleme je suis hyper desoler mais jen connait pas les raison tu peut essayer sur youtube ou daylimotion sa (combat arms probelme ) ou si il ni a pas ton probleme chercche sur les forum .

ou va voir sur google et tape (si sa marche) probleme combat arms extinction dordinateur ou aret dordinateur kan jallume combat arms mai desoler je pe rien faire pour toi T_T vraiment desoler et si tarrive pas prend contact et je donnerai tous ske jai pour taider merci et

@+
0
slt tou le monde mon ordi ne vx pas demarer conbats je c pas pk voulez vous bien maider svp merci est a bientot
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Canada trop chill
26 sept. 2008 à 04:16
mais si je vit au canada ca marche tu?
-2
arrêter la publiciter de team merde on as besoin d'aide pas de team!!! dzl pour le mot mais la c trop!
-2
minimoic Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 3
20 janv. 2009 à 15:19
je narive pas a joué a combat arms parce que je mé mon id et mon mdp et ca dit loss connection et plain e truc et je pe pas joué aidé moi svp
-2
Depuis mon ordinateur j'arrive a jouer a combat arms mais quand je suis chez un pote il veut pas se connecter soit il ferme combat arms o sinon il nous dit que nos id n'existe pas alors que je venais juste d'y jouer chez moi.
-2