Probleme jeu combat arms

Résolu/Fermé
le gars tanné Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 01:54
 Pierrot3 - 30 avril 2010 à 03:06
Bonjour,chers gamers
j'éprouve le probleme suivant
quand j'ouvre le jeu combat arms tou va bien jusque au moment ou je clic sur l'icone Game start le jeu bug et je recois le message suivant:unable to load ltmsg.ddl.
en passant je ne suis pas un européen allor me dites pas que je peut pas jouer

si quelqu'un peut maider j'en serait tres content merci
A voir également:

68 réponses

b alors sinon pour toi c'est que il y devait peutetre une nouvelle mise a jour ou une maintenance verifie dabor sa
1
jayyofcombatarms
25 août 2008 à 05:16
-.- si tu habite a l'europe sa ne marche pas ensemoment il travaille desus pour une games EU il faut attendre!
1
moi jai le même problème jessay de faire start après avoir écri mon nom et pass, et il me disent: you lost connection with server... quesque je doit faire??
1
tuto pour jouer en france sur se site !
http://combatarms.free.fr/

ouvertur d'une team venez nombreux !^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soyons poli...
Ce n'est pas de la pub mais afin d'expliquer la mise en place de logiciel afin de simuler une ip US

Il est impossible de faire cela en qq mots sur ce forum. Si tu as tes nerfs, lance le jeu et kills des mecs plutôt que d'insulter des personnes qui essaient d'aider les autres.

Bons frags et a+
1
slt tou le monde mon ordi ne vx pas demarer conbats je c pas pk voulez vous bien maider svp merci est a bientot
1
tu dois telecharger combat arms eu cela marchera
1
Moi aussi sa me fait pareil je comprend pas
1
Moi aussi ca marrive et ca fait chier jai même re telecharger le jeux mais ca fonctonne pas AIDER MOI SVP.!!
1
fabulldog Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 19:21
bonjour a tous et toute voila j'ai un probleme mais mon proleme c'est pas comme les votre, alor voila je les installer tout va bien je lance le jeu tout va bien je me conecte idem et la vient le probleme je vois juste un personnage et la place de quoi ecrire mon prenom et comme arriere plan c'est ecran noir et je peut pas valider et aprer un bout de temp le jeu ce fair voila si quel q'un a la solution a ce probleme quil me contacte a l'email qui va suivre (fabio.autenzio@hotmail.com) merci d'avance et a bientot ;
0
meme probleme que toi j'ai que le personnage, un fond noir
0
j'ai le même problemme que vous est que quelqu'un a la solution ? merci
0
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 74
20 févr. 2010 à 17:20
Bonjour,

Je pense que j'ai trouvé la solution pour beaucoup d'entre vous !

Vous avez ce message d'erreur car vous lancez la version "officiel" de Combat Arms qui c'est placé sur votre bureau.
Allez dans le menu démarrer puis "Nexon" et lancez "Combat Arms EU".
Un patcheur s'ouvre et vous télécharge quelques fichiers.

Vous êtes donc sur la version EU, et ça marche !

Bon jeu à tous ;)
0
Bon voila...moi j'ai un gros problème. Je lance combat arms, j'écris mon ID et MDP et sa me connecte, jusque la tous va bien. Après une image m'apparais avec un petit militaire qui cour ( et c'est écrit: loading) , après j'arrive sur une image de deux zombie! wow, toute est normale et la oops!!! j'arrive sur une page de choix du personnage (enfin je crois...) mais la..je vois que le personnage et une case ou on peux écrire le nom...toute les reste (le fond) est toute noir...Ques'ce qui marche pas la??????aidez moi svp..

Pour préciser...je peux clicker et choisir d'autre personnage a l'aveuglette...mais je vois toujours rien...j'ai déjà jouer a se jeux, mais pourquoi il me plante maintenant...
0
le gars tanné Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 02:01
je lai réinstaler mais sa ne marche toujour pas c toujour la meme erreur et en plus mon ordi a ce qu'il faut pour le jeux
merci de me répondre
-1
Bonjour tout le monde moi j'ai un probleme tout simplement lorsque j'ouvre combat arms tout va bien jusqau moment ou je doit faire mon id et mot de pass lorsque que jai fait mno id et mon pass je click sur login et il me marque erreur vous avez perdu connexion avec le serveur veuiller réassyer dans un moment j'aimerais que quelqun m'aide svp .merci
0
kiddekid > sam
27 sept. 2008 à 20:01
jé eu le mm probleme avec dofus mé pr combat arms sa doit etre la mm chose il fo que tu attendre qune nouvel version arivev tk tous seu qui joue a combat arms vener dans mon clan surtout les francais je vais commencer a kicker tout seu qui ne parle po quebecois dans mon claan vener il se nomme KINGDUQUEBEC je suis le leader kiddekid merci de venir é jespere avoir résolut ton probleme
0
kiddekid > kiddekid
27 sept. 2008 à 20:03
me suis tromper dans mon otre message je ne kickerer po ous seu ki ne parle po quebecois mé seu ki ne parle po le fracais dsl du problebe
0
kyliandu45 > sam
19 janv. 2009 à 19:08
EST ce que tu à télécharger le version européenne ???
0
j'ai la meme chose (error unable to load...) a tu reussit? merci d'avance
0
le gars tanné Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 12:29
cest que le topic a couler et que je veut le relancer car mon probleme persiste

(désoler pou le triple post)
-1
seul les IP americaine peuvent jouer a combat arms
0
phileon69 > kevin40fr
29 déc. 2008 à 19:00
je l'ai télécharger et installé sans probleme pourtant mon IP est bien de France
0
car je les deja essayer il y a 1 semaine donc ceux qui ve dire qu va falloir attendre pour y jouer
-1
dans ce qua la y faut que tinstal le B
-1
ok jessaye et je vous donne des nouvelle toi sa marche?
-1
et nn que ce soit lA ou la B ca ne marche pas faut attendre
0
Ebiens boujoursm on cher monssieur se probleme don vous parler est normale ,jai eu le meme:( , jai chercher et chercher des heures et la solution etais devans moi vous devez desinstaler et ensuite reinstaler Combat Arms si il y a quoi que se soit veiller me contacter
-1
ton truk marche pas
0
j'ai fait se que vous dite mais ssa ne marche pas
0
combat arms
17 juin 2009 à 13:58
dsl mé moi je lé réinstallé et sa marche pas je peu tjrs pas i jouer
0
salut jai un problem avec le jeu combat arms eu avan javais reussi a l'installer et qan jai voulu y jouer hier et jai eu un message d'erreur et depui meme en le desinstallan je narrive plus a le reinstaller ce jeu et sest dommage car c un bon jeu et je sui degouter et surtout sa menerve alors jesper qe qelqun pourra maider ca serai super cool de votre part
0