Creer un DVD à partir de fichiers Avi?

Résolu/Fermé
aresfran Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 31 juil. 2008 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 23:06
Bonjour,

Je voulais savoir la méthode la plus simple ou bien la plus efficace pour créer un DVD (video non pas Data) à partir de plusieurs fichiers Avi ..

Disant que j'ai un série en 23 épisodes format Avi, et je voudrais créer 4 DVD video à partir de ces fichiers ..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 08:56
bonjour

regardes la rubrique a droite:a voir egalement
et en dessous de la discution.

tu n as pas un logiciel de gravure sur ton pc?NERO?ROXIO?

Quand je fais ce que tu cherches a faire,j utilise avec vista le logiciel fourni avec:ROXIO
je choisis de faire un dvd de données et en fin de projet je n oublies pas de finaliser;
pour graver se mefier des vitesses trop rapides:faire des essais pour trouver une vitesse,
qui marche bien...

regardes en haut de page:TELECHARGER
là il y a des logiciels a telecharger et des avis d utilisateurs.


0
salut,
tu peut le faire a partir de logiciel de montage et d' éditions de dvd (premiere pro + encore ou vegas 8 + dvd architect)
ou un logiciel de conversion qui te donneras des fichiers mpeg2 (vob), il en existe des gratuit mais j'ai des pertes de mémoire.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 23:06
0
aresfran Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
1 août 2008 à 20:55
Ok merci pour votre aide ..

en fait dans le sujet à coté (..) j'ai trouvé une information sur un programme qui contient ce que j'avais besoin .. c'est DivX to DVD ou bien ConvertXtoDVD ..

je vais l'essayer tout de suite ..
0