Logiciel pour capturer des video de mon ecran

Fermé
shooter - 31 juil. 2008 à 17:30
 shooter - 1 août 2008 à 15:37
Bonjour,comme indiqué dans mon titre je cherche un logiciel de capture vidéo gratuit,
comme je jou beaucoup o fps je voudrai faire des vidéo de mes exploit.

j'ai déjà essayer camstudio (très mauvaise qualité a cause de son fps faible).




je vous remercie d'avance .
A voir également:

7 réponses

ModL87 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 5
31 juil. 2008 à 17:47
Tu veux capturer quoi exactement? Toi en traint de jouer a un jeu?
0
OUI exactement
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 50
1 août 2008 à 13:46
salut a tous, pouver vous lui repondre, ca m'interresse aussi...
0
fabian22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 14:45
bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage video en metten de la musique en voyen les image le problème ses que j ai windows 98 et donc en somme se que je vous demande si ses vous connettrar pas un logiciel pour les montage video photo pour le windows 98 voilla réponder moi vite svp merci de votre conprhéension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerai bien que quelqu'un réponde a ma question .
et pour windows 98 je ne sais pas du tout moi jai xp
0
ModL87 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 5
1 août 2008 à 15:19
Salut Shooter,
Les logiciels qui existe pour la capture de video en ten réel de ton ordinateur n'est pas
asser performant en Frame par Seconde (FPS) pour capturer d'une belle qualité l'image
d'un jeux vidéo. Moi aussi, j'en avais déjà esseiller. Par contre, j'ai trouvé un méthode
pour le faire mais sa te prend une carte tuner TV pour pouvoir enregistrer l'image tv.

Voici comment tu peux t'y prendre; la seul manière que j'ai été capable pour avoir la
qualité graphique.

1- Prend ta sortie TV de ta carte graphique et envoie ton moniteur sur ta télévision. ( Donc ton jeux apparaît sur ta télévision )
2- Enregistre l'images de la Télévision sur une cassette vhs avec un vidéo vhs.
3- Envoie ton vidéo que tu vient d'enregistrer en vhs sur ton ordinateur à l'aide d'une carte TV. WinTv ect, (en format .avi .mpeg ect a ton choix)

Salut.
0
merci mais le pb ses que je nai pas de tv a porté de mon pc donc ton idée ne maide pas beaucoup mais merci comme meme
0